MacWorld San Francisco 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
iRichy
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remi trom:</font><hr /> Depuis Safari, je ne reconnais plus les forums MacG...

ça décoiffe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Poubelle IE.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remi trom:</font><hr /> Depuis Safari, je ne reconnais plus les forums MacG...

ça décoiffe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je reconfirme, avec mon modem 56Ko, qu'est ce ça doit être avec les connexions ADSL et câbles.
wink.gif

Encore quelques lacunes, mais ça déménage.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> EXCELLENTE cette key note !!!!

Viiiiite un powerbook 17 et un 12 aussi !!!!!

Là, je dis, chapeau apple !

On espérait une iapp, un iphone, ou un ipod vidéo, on a eu beaucoup, beaucoup mieux !

[/QUOTE]

Vous en avez rêvez &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;

APPLE l' a fait.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Manustyle tu crains
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh pourquoi je crains, s'il te plait ?
frown.gif

19 pages, vous avez fait fort.
Bon, tout se passe bien à Beaubourg. Les nouveaux Ti sont extra et Chimera... euh pardon Safari se débrouille pas mal. Toine ne dira pas le contraire. Les photos arriveront dans la soirée (faut que je trouve de zolies hôtesses d'accueil pour faire concurrence à Foguenne
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> 19 pages, vous avez fait fort.
Bon, tout se passe bien à Beaubourg. Les nouveaux Ti sont extra et Chimera... euh pardon Safari se débrouille pas mal. Toine ne dira pas le contraire. Les photos arriveront dans la soirée (faut que je trouve de zolies hôtesses d'accueil pour faire concurrence à Foguenne
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Héhé, je me réjouis de voir ça...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Safari : je rentre chez moi, je l'installe, je fait un feedbacvk poru les tabs, et je reprends Chimera...
Pas question d'utiliser un Naviugateur Web sans Tab, c'est vraiment la chose qui me paraît la plus importante !

Et pour le reste, bah je suis dégouté de mon Ti maintenat.... j''ai pu manipuler les deux nouveaux PowerBook, et une seule chose à dire : FABULEUX !

Le 17" est vraiment énorme, il fait pas assez noir pour voir le rétro éclairage, mais le son est énorme dessus...

Le 12" est génial aussi, j'ai du mal avec les petits écrans, mais c'était déjà pareil avec l'iBook...

Bon allez, je vais arrêter de squatter, et je vais retourner les voir pour la peine
tongue.gif

par contre, suis décu, on a pas eu le droit à Keynote nous .... bon tant pis, faut dire, je m'en serais pas beaucoup servi !

Allez, je repasserais plus tard pour donner les nouvelles impressions des bêtes, mais en attendant, je vais profiter du bon buffet que nous offre Apple
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Héhé, je me réjouis de voir ça...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mouais, je ne pense pas en faire, finalement (trop d'alcool
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr /> Sony avec leur portable 16" n'ont rien vu venir...
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon, alors là, aveuglé par le Jobs en jeans, t'as pas vu venir la triche dont il est si friand... Ti 17" contre Vaio 16,1"... (j'ai le second et dès sa sortie le premier
wink.gif
) juste deux chiffres: 1440x950(Ti) versus 1600x1200(VAIO)... euh là, je suis plus du tout sûr de la révolution du 17"... Plus petit que mon 16,1" !!!!!

Et, juste pour info: le vaio avait le superdrive le premier et toujours l'écran le plus grand... j'aurais attendu une plus belle riposte de Jobs... mais je concede quand même: FW 800, 802.11g et BT !!!

Bravo Steve.... je suis impatient de l'avoir..

PS: je ne suis pas pro-Sony, c juste que pour moi Apple et Sony ont la même philosophie et ce sont mes deux marques fétiches... d'où bientôt Ti et Vaio
wink.gif

++tnsol et vive la iLife !

Bravo les gars ! que de pages ! Alors que nous sommes tous sur SAFARI je constate qu'il a les sites de IE en mémoire quelque part ! c'est fou ça. Punaise, c'est vrai que ça speed pour afficher les pages.

Je me suis éclaté sur cette keynote, quicktime 6 c'est du délire!!! un son d'enfer, une image pas mal, que de progrès depuis l'an passé.

Que de logiciels , et les mises à jour gratos !!! Je suis remonté comme une pendule, le monde d'à côté vient de repasser derriere avec cette intégration entre les iApps.
wink.gif

Les Mac fans sont vraiement admirables. Ils peuvent être si facilement satisfaits pour si peu. Tant mieux pour Apple.
zen.gif

avis mitigé

- le Ti 12' suréwuippé a 2270 €. Très sympa. Sinon le Ti 17' est de toute façon hors de prix pour moi
frown.gif

- keynote : pas mal surtout vu le prix (100 $) meme si le coup des transitions/animations en veux tu en voila je me méfie : ca ne fait pas toujours sérieux sur une présentation... Le plus interessant concerne les graphiques, histogrammes, tableaux mais avec les outils d'Office on peut faire la même chose (mais en moins joli certes).
crazy.gif

- iLife : bien vu le package!
zen.gif

- safari : j'ai lu qque part qu'il était basé sur le navigateur Konqueror ? Si c'est vrai, j'espere sincerement qu'ils ont corrigé tous les bugs qu'il contenait a l'époque ou je l'ai testé sur Mandrake, c'était pas brillant. Perso je reste fidèle a Mozilla.
crazy.gif

- Final Cut express : no comment, le montage vidéo n'est pas mon passe temps favori...
- le coup de la veste IPod : RAF. et trop cher de toute façon.
- Firewire 800. S'ils arrivent a en faire un standard plus grand public que la mouture précédente, ca le fait.
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.