mxmac, moi aussi je fais des fautes d'orthographe et des fautes de frappe, mais j'ai une approche différente:
J'essaie de m'améliorer!
De plus je n'ai jamais rencontré personne sur ces forums qui signalait des fautes en se valorisant de ne pas en faire! On pourrait par contre avoir l'impression -au premier coup d'oeil- que tu fais un complexe d'infériorité face au problème de l'orthographe (je ne dis pas que tu fais effectivement un complexe, mais c'est l'impression que ton dernier message -isolé- peut donner).
Depuis que je visite ces forums, il m'arrive tous les jours de voir des fautes d'orthographe qui modifient le sens de la phrase!!!! Et là ça commence à devenir grave, car on est parfois induit en erreur, ou pire, on ne comprend même pas ce que le message veut dire (c'est rare mais ça arrive vraiment!)
Il n'y a pas que les cons qui préfèrent les phrases correctement orthographiées; et insulter les gens qui font une remarque parce que "s'il dit ça il se sent suppérieur donc il est con"; ça c'est vraiment pas malin.
Je tiens à dire que le premier message de ce sujet ne me révolte pas, et que je n'aurais pas fait de remarque ici à la place de notre anonyme, mais je préfère largement qu'il soit normal de gueuler contre les fautes, que de gueuler contre ceux qui en ont marre des fautes.