Magic mouse bloquée en bas à gauche

mjux

Membre enregistré
14 Octobre 2013
4
0
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum mais pas sur mac, je suis un fervent lecteur de ce forum, mais ces machines étant si "parfaites" (ok j'exagère un peu ! :p) je n'avais jamais eu l'occasion de poster.

Mais aujourd'hui mon problème est le suivant :

ma souris magic mouse qui a un peu plus d'1 an (grrrrr :mad:), du jour au lendemain s'est retrouvée dans le coin bas gauche de l'écran et ne veut plus en bouger.

J'ai essayé de réinitialiser la souris, de changer d'ordinateur et rien n'y fait, le pointeur est toujours bloqué dans le coin en bas à gauche.

Je ne sais plus quoi faire, par avance merci pour tous vos conseils.
 
As tu la possibilité de faire un essai avec une autre MM ?
Si oui: tu pourras confirmer que le problème vient d'elle.
Et ne désespère pas: La garantie légale appliquée par Apple en France (MAC + Logiciels + accessoires - dont la MM - ) est de 2 ans
Va sur ce lien:
Apple - Legal - Hardware Warranties - Additional Legal Rights for Consumers
Clique sur la carte "Europe" puis clique sur "France" et valide: tu auras accès aux conditions de garantie légale appliquée en France.
Bonne lecture !

;)
 
As tu la possibilité de faire un essai avec une autre MM ?
Si oui: tu pourras confirmer que le problème vient d'elle.
Et ne désespère pas: La garantie légale appliquée par Apple en France (MAC + Logiciels + accessoires - dont la MM - ) est de 2 ans
Va sur ce lien:
Apple - Legal - Hardware Warranties - Additional Legal Rights for Consumers
Clique sur la carte "Europe" puis clique sur "France" et valide: tu auras accès aux conditions de garantie légale appliquée en France.
Bonne lecture !

;)

Avant d'en arriver là, moi, je m'assurerais que c'est bien la souris qui est en cause, par exemple en connectant une souris USB quelconque au Mac, histoire de voir !
 
Avant d'en arriver là, moi, je m'assurerais que c'est bien la souris qui est en cause, par exemple en connectant une souris USB quelconque au Mac, histoire de voir !

D'après ce qu'il écrit, le problème persiste en changeant d'ordinateur mais avec la même MM: Elle semble fortement en cause.
Mais tu as raison 2 précautions valent mieux qu'une.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je n'ai pas eu l'occasion de tester une autre magic mouse, sur mon mac, mais avec une autre souris usb, aucun problème, même avec plusieurs autres, aucun soucis.
Par contre je ne savais pas pour la garantie de 2 ans, fonctionne-t-elle même si la souris a été achetée aux US ?
Merci beaucoup pour toutes vos aides.
 
Je n'ai pas eu l'occasion de tester une autre magic mouse, sur mon mac, mais avec une autre souris usb, aucun problème, même avec plusieurs autres, aucun soucis.
Par contre je ne savais pas pour la garantie de 2 ans, fonctionne-t-elle même si la souris a été achetée aux US ?
Merci beaucoup pour toutes vos aides.

Voyons, clique sur USA dans le lien ci dessus et lis les conditions de la garantie là bas !

;)
 
Questions bêtes:
Les piles n'est peut-être plus très vaillantes...
Dans les préférences système---Bluetooth, la souris est bien activée, et connectée?
 
Questions bêtes:
Les piles n'est peut-être plus très vaillantes...
Dans les préférences système---Bluetooth, la souris est bien activée, et connectée?
Malheureusement, les piles ont été changées et les paramètres bluetooth sont ok.
Par contre la garantie est limitée à un an aux us.
Dommage... pour moi, mais je vais quand même aller faire un tour à l'apple store, j'en ai un près de chez moi. je trouve que c'est abusé.
 
J'ai eu un p'tit souci au niveau du déplacement du curseur de ma magic mouse.
C'était le capteur(sous la souris, à gauche du bouton de mise sous tension) qui avait ramassé de la poussière.
A essayer...
 
Malheureusement, les piles ont été changées et les paramètres bluetooth sont ok.
Par contre la garantie est limitée à un an aux us.
Dommage... pour moi, mais je vais quand même aller faire un tour à l'apple store, j'en ai un près de chez moi. je trouve que c'est abusé.

J'ai déjà eu un soucis avec une MM et tu as juste à te faire rappeler par l'assistance d'Apple. Ils t'échangeront ta MM sans aucun soucis. Un transporteur t'en apportera une et tu devra lui donner la mauvaise. Vu qu'il n'y a pas de numéro de série il ne peut savoir quand tu la acheter. Tu donne juste un numéro de série de mac (tester avec un iMac qui avait 3 ans pour ma part) et tu dit par exemple que c'est une MM que tu as acheter à part chez Darty, il ne te demanderont même pas de ticket de caisse.