Magic mouse et interférence wifi

Skits

Membre enregistré
8 Juillet 2008
6
0
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Pro 15" et d'une Magic mouse. Depuis le départ j'ai remarqué un problème récurrent : elle lague.
Ce n'est pas du laguage ouah c'est trop lent c'est plutôt le truc chiant tout est à retardement et en beaucoup moins bien. Ceci n'arrive que dans mon appart avec le Wifi (Alicebox). en effet quand je coupe le wifi le problème disparait. Parfois elle marche avec le wifi activé mais au bout de quelques temps d'utilisation ça re-plante. Débrancher et rebrancher la box ça marche pendant quelques temps et puis c'est à nouveau le cas (ce n'est pas juste le temps du redémarrage de la box mais un peu plus).
Je n'ai pas USB overdrive (vous avez vu j'ai quand même lu les forums avant de poster n'importe quoi) et je n'arrive vraiment pas à voir comment régler ce problème.
Merci

Tu as essayé de changer de canal du wifi dans ton interface Wifi Alice ? Ca arrive apparemment de temps en temps.

Je viens clôturer cette discussion. J'avais aussi un problème avec mon androphone qui ne voyait pas de temps en temps le réseau Alice. Vu que je n'arrivais pas à accéder aux paramètres de la box n'ayant plus les identifiants, je n'arrivais pas à changer de canal. Je crois que la box à du avoir une mise à jour et le canal a été changé tout seul comme par magie. Depuis tout marche impec'.
Merci