Magic mouse et miss click

droopix

Membre enregistré
14 Novembre 2009
7
0
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un imac i7 en novembre dernier pour mon switch et j'en suis plutôt bien satisfait!!! seulement... je suis assez perturbé par l'utilisation de la fameuse magic mouse...
Je m'explique, je la trouve très imprécise mais bon avec un 27 pouces c'est excusable, par contre je me retrouve fréquemment confronté à des miss click cad quand je clique rien ne se produit... souvent sur safari d'ailleurs...
Avez-vous des retours sur ce problème (j'ai fait des recherches sur le forum, mais rien de probant et comme je suis switcheur récent je me dit que c'est peut être tout bête)???...
 
Bonjour, même problème avec une magic Mouse 2,
Je ne vois pas du tout comment résoudre ce soucis,
à l'usage ça rend fou et je suis à 2 doigts de fracasser cet objet contre le mur.
 
Depuis 2010 il a peut-être fracassé la première Magic mouse ? :D

Sinon, avec la Magic mouse 2, ça m'arrive aussi et uniquement que dans Safari. A priori, il n'y a pas péril en la demeure, mais dans Préférences Système/Souris je vois bien que les animations ne s'affichent pas d'ou ce petit dysfonctionnement de temps en temps.

Soit on active/désactive en cochant/décochant les actions de la souris jusqu'à ce que l'animation fonctionne, soit on quitte Safari et on le relance et plus de dysfonctionnement. Honnêtement, je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est franchement bénin.