Magic Mouse ou Trackpad ?

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Voila, ma magic mousse est partiellement cassé (elle se déconnecte lors d'un petit choc sur le coté gauche) Et je me demandais si je devais racheter une magic mouse ou un trackpad

---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h22 ----------

je me permet de uper
 
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'utiliser une Magic Mouse depuis 8 mois et je suis récemment passé sur Magic Trackpad.

La Magic Mouse est une belle souris, ergonomique pour ma part (certains diront le contraire). Les gestes multitouch sont pratiques s'ils se résument à des "tap" ou à des "scrolls" à un doigt. Pour le reste, autant l'utiliser en souris classique (il est possible de la personnaliser avec BetterTouchTool par exemple, mais ça reste une souris avant tout).

A l'inverse, en tout cas sous Lion, le Magic Trackpad permet beaucoup plus de possiblités (la surface tactile est beaucoup plus large), un plus grand confort, et d'exploiter au maximum les "gestures". Cependant, un temps d'adaptation est nécessaire (en tout cas pour ma part), afin de trouver la position adéquate (j'ai eu mal au poignet et à l'épaule pendant quelques jours).

Depuis, je préfère (pour l'instant) le Magic Trackpad.;)
Le prix est équivalent.

Voilà pour mon avis...
(Le mieux étant d'essayer les deux pendant quelques jours chez un ami par exemple.).