Magic Mouse... Pour tous les macBooks?

Hebe

Membre confirmé
7 Septembre 2007
19
0
Je viens d'acquérir une «Magic Maouse», je l'ai installée et ne peux pas faire grand chose avec, sinon me déplacer sur l' écran et cliquer gauche ou droit.
Elle est reconnue comme «Wireless Mouse» , «Magic Mouse» n'apparaît pas.
Mon ordinateur est un MacBook de deux ans, et j'ai Léopard, et Mac OS X Version 10.5.8. J'ai mis tous les logiciels à jour. Est-ce un problème de compatibilit'e, ou est-ce que je manque quelque chose?
Merci

Je viens d'acquérir une «Magic Maouse», je l'ai installée et ne peux pas faire grand chose avec, sinon me déplacer sur l' écran et cliquer gauche ou droit.
Elle est reconnue comme «Wireless Mouse» , «Magic Mouse» n'apparaît pas.
Mon ordinateur est un MacBook de deux ans, et j'ai Léopard, et Mac OS X Version 10.5.8. J'ai mis tous les logiciels à jour. Est-ce un problème de compatibilit'e, ou est-ce que je manque quelque chose?
Merci

UP!
Les fonctionnalités de la Magic Mouse ne s'activent pas toutes avec les MacBooks simples?

Bonjour,

1) La configuration minimale est Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard. Le Mac importe peu.

2) As-tu installé le pilote ?

3) C'est normal qu'elle soit reconnue comme Wireless Mouse

4) D'origine le défilement par impulsion n'est pas opérationnel sous Leopard (seulement sous Snow Leopard). Il faut taper une ligne de commande dans le Terminal pour l'activer. Sinon, tout le reste marche.

Merci beaucoup,
Ça marche.
Qu'est-ce que cette ligne de commande?

«Il faut taper une ligne de commande dans le Terminal pour l'activer. Sinon, tout le reste marche.»

Une ligne à taper dans l'application Terminal pour activer le défilement par impulsion.

Fais une recherche sur le forum et tu devrais la trouver.

Tien cadeaux:

defaults write com.apple.driver.AppleBluetoothMultitouch.mouse MouseMomentumScroll -bool yes

Puis, ouvre les préférences système de la souris, et décoche puis recoche "faire défiler". Le défilement devrait maintenant se faire avec un effet d'inertie.:up: