magic trackpad ne fonctionne pas totalement

Powerdom

Vénérable sage
Club MacG
29 Mars 2003
10 768
2 074
58
Doubs.
Bonjour,
acheté depuis samedi, je m'aperçois que mon magic trackpad ne gère pas le défilement avec deux doigts comme expliqué dans les pref system. quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :confused:

ergu

passant qui passe
Club MacG
13 Octobre 2011
2 728
614
27
As-tu regardé dans les pref système ?
Doit y avoir les options du trackpad, t'as peut-être le défilement à deux doigts de décoché.

Powerdom

Vénérable sage
Club MacG
29 Mars 2003
10 768
2 074
58
Doubs.
ben non...

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

En fait beaucoup de gestes ne marchent pas sur ma session. je dis ma session par ce que il fonctionne normalement sur une seconde session du même imac ??? :confused::confused:

Powerdom

Vénérable sage
Club MacG
29 Mars 2003
10 768
2 074
58
Doubs.
Il ne marche pas sur ma session admin, mais il fonctionne correctement sur celle contrôlée de ma fille....

Powerdom

Vénérable sage
Club MacG
29 Mars 2003
10 768
2 074
58
Doubs.
De plus en plus bizarre. le numéro de série de mon trackpad n'est pas reconnu sur le site apple ? de faux magic trackpad traineraient ils dans la nature ?:hein:

Powerdom

Vénérable sage
Club MacG
29 Mars 2003
10 768
2 074
58
Doubs.
Salut Sly,Acheté à la fnac a Nancy....
Je vais regarder les préf. On ne sait jamais. En faisant une recherche sur le net sur ce sujet, je suis tombé sur un post de Mac gé ou un utilisateur avait le même problème que moi.
http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-magic-trackpad-avec-lion-779842.html

Je reviens vers vous, mais apparement mon problème est sans solution ?

J'ai supprimé le fichier pref sans résultat. j'ai créer une autre session admin et le pavé fonctionne parfaitement... c'est a désepérer...

Dernière édition: