Magic Trackpad > Raccourci cmd+Y

mrpx

Membre enregistré
12 Octobre 2010
2
0
Bonjour à tous.

Possesseur d'un magic trackpad, j'en suis globalement satisfait. Par contre un truc me fais arracher les cheveux. Quand je touche le bas de l'engin, il me fait un raccourci équivalent à cmd+Y (Aperçu dans le finder, préférences sous iTunes ou encore historique pour chrome). Alors ma question est simple, comment désactiver cette action ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous.

Possesseur d'un magic trackpad, j'en suis globalement satisfait. Par contre un truc me fais arracher les cheveux. Quand je touche le bas de l'engin, il me fait un raccourci équivalent à cmd+Y (Aperçu dans le finder, préférences sous iTunes ou encore historique pour chrome). Alors ma question est simple, comment désactiver cette action ?

Merci pour votre aide.
Bonjour.
Avec BetterTouchTool, je crois que tu as la possibilité de désactiver la partie haute ou basse de la surface.

Bonjour,
Ouvrir menu >Préférences système>Matériel>Trackpad>décocher : un doigt "clic secondaire" coin inférieur.
Cordialement, Anne

Bonjour,
Ouvrir menu >Préférences système>Matériel>Trackpad>décocher : un doigt "clic secondaire" coin inférieur.
Cordialement, Anne

Ceci était dèjà décoché. Et j'ai toujours la partie inférieure réactive.

Je vais jeter un œil sur bettertouchtools, même si ça me fait ch*er de devoir installer un logiciel pour désactiver une pauvre option...