Mail choix automatique d'application pour fichier joint ?

Gatika

Membre actif
22 Mai 2007
240
14
Lausanne

Je viens d'installer Office 2004 à mon mac. Quand je clique sur un fichier pps joint dans un email il me demande chaque fois de choisir l'application pour l'ouvrir.

Est-ce possible de lui faire ouvrir les fichier .doc, pps, xls directement ?

Merci



2 ème question pas en rapport : savez vous si les mac pro 2007 ont un connecteur /prise HDMI ?

Merci​
 
Bonjour
En dehors de "Mail"
Choisis le fichier ".doc"
lire les informations >Ouvrir avec >Tout modifier
Pareil pour les autres fichiers(.pps et .xls)


Note du modo : et dans MacGe, pour les questions sur les logiciels "internet", pose les dans le forum "Internet et réseau". On déménage !
 
Bonjour
En dehors de "Mail"
Choisis le fichier ".doc"
lire les informations >Ouvrir avec >Tout modifier
Pareil pour les autres fichiers(.pps et .xls)


Note du modo : et dans MacGe, pour les questions sur les logiciels "internet", pose les dans le forum "Internet et réseau". On déménage !

Merci pour l'info quand je sors le file pps du mail et que je mets ouvrir avec exemple powerpoint cela marche bien. toutefois une fois l'option toujours ouvrir avec enfin malgré cette option il s'evertue a vouloir me faire utiliser keynote si je l'ouvre depuis le mail ?

Ps : désolé pour le mauvais endroit du sujet
 
Bonjour

j'ai le même problème avec les pps et j'ai déjà essayé de faire l'association avec PowwerPoint en dehors de mail, mais il n'en a rien à battre ... on dirait que Léopard ne sait faire qu'une seule association sur les applications ... en tout cas, ça marche bien avec les xls, les doc et les ppt.

pat77176