Résolu Mail : comment supprimer une de mes adresses d'expédition ?

alinf34

Membre actif
20 Septembre 2011
262
4
Sète (Hérault)
Bonjour,

J'utilise communément une adresse de messagerie en @icloud.com, qui est historiquement issue de la même adresse en @me.com.

Lorsque je rédige un message, c'est mon adresse en @me.com qui est indiquée par défaut dans le menu déroulant du choix d'adresse d'expédition.

Par inattention, il m'arrive assez souvent de laisser partir mon message avec l'adresse @me.com, ce qui pose des problèmes pour des listes de diffusion où je suis enregistré avec l'adresse @icloud.com.

Je ne trouve pas comment procéder pour supprimer définitivement l'adresse @me.com de la mémoire de Mail et imposer Mail l'adresse en @icloud.com par défaut.

Je précise que l'adresse @me.com ne figure pas sur ma fiche dans Contacts et que j'ignore donc où Mail peut bien la trouver pour la proposer par défaut lors de mes envois.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Prefs / mail --> Voir la pièce jointe 134095 Tu peux choisir dans le menu déroulant
Bonjour,

Merci pour m'avoir apporté la solution. Je n'avais pas bien cherché du côté des préférences, obstiné que j'étais à vouloir trouver où Mail piochait l'information pour cette adresse afin de la détruire.