Mail et des droles de carrés (virus ??)

tjm

Membre confirmé
26 Novembre 2000
41
1
Visiter le site
Depuis plusieurs jours je reçois des droles de messages dans mon application mail sur mac OS X.

Les messages contiennent tout simplement un carré. Si on affiche toutes les en-têtes, on a :
Content-Type: mulltipart/related; type="multipart/alternative";boundary="====_ABC1234567890DEF_===="
Et comme expéditeur, c'est une e-mail connu de moi mais avec un "_" placé devant.

S'agit-il d'un nouveau virus ?
Thierry
 
A ski parait x est sensible à la grippe, à mon ais c pas un virus... mais je doit dire que mail est zarbi... hier il affichait un signe rouge dans le dock et jai du le forcer à quitter...Ah ces jeunes!!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tjm:
Depuis plusieurs jours je reçois des droles de messages dans mon application mail sur mac OS X.

Les messages contiennent tout simplement un carré. Si on affiche toutes les en-têtes, on a :
Content-Type: mulltipart/related; type="multipart/alternative";boundary="====_ABC1234567890DEF_===="
Et comme expéditeur, c'est une e-mail connu de moi mais avec un "_" placé devant.

S'agit-il d'un nouveau virus ?
Thierry
<HR></BLOCKQUOTE>
Vas voir
SVMMac. Ils y parlent d'un virus qui met un soulignement en début de l'adresse de l'expéditeur.