mail et gmail

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonjour

j'ai une adresse gmail et mail n'arrete pas de relevé les e-mails que j'ai envoyé, je ne trouve aucunes options dans mail pour stopper cela, c'est ennuyeux, car les e-mails que j'envoie, je n'ai pas besoin de les recuperer, surtout qu'en plus, il crée une boite exprés dans mail, j'ai supprimé celle ci, mais a chaque fois elle est recréé.

comment faire pour stopper ceci, car en plus de se fait, mail tourne toujours, toujours en train de relever le courrier.
 
Mail / Préférences et regarde les deux items : générales (Relever le courrier) et comptes (Comportement des BAL)
 
c'est ce que j'ai fait, dans generale, j'ai coché :

relevé le courrier chaque minute (comme avant d'avoir une adresse gmail)

et dans comportement des BAL

stocker les brouillons sur le serveur est décoché
Stocker les messages envoyé sur le serveur est décoché
stocker le courrier indésirable est décoché
stocker les message supprimé sur le serveur est décoché.

je ne sais quoi faire de plus.
 
car en plus de se fait, mail tourne toujours, toujours en train de relever le courrier.
peut s'expliquer par
relevé le courrier chaque minute (comme avant d'avoir une adresse gmail)
Donc demande par exemple Chaque heure, ça devrait faire tourner Mail moins souvent :)

Pour tes autres pb, peut être es tu en IMAP avec Gmail ? (moi je suis en POP et je n'ai pas ton pb)
 
Je ne sais pas, je n'ai jamais testé…
Fais une sauvegarde avant; peut être te suffit-il de te créer un compte en POP et de supprimer (après avoir sauvegardé les mails) le compte en IMAP ?
 
Je ne sais pas si c'est a cause de mon probleme, mais aujourd'hui impossible de relever mes e-mails, a cause de la limite de bande passante dépassée.

De plus, c'est bizarre, car j'ai cette adresse depuis plus d'un mois et cela ne fait que quelques jours que ça me fait ceci.