Oula oula !
D'où vient toute cette haine ? Tu déverses toute la haine que tu as contre google sur moi ?
1) Que google sache l'heure à laquelle les clients veulent arriver, franchement ça ne me dérange pas plus que ça.
2) Bonjour la parano !
Sinon, je demande une solution à mon problème en ayant je pense bien expliqué pourquoi tes solutions (qui iront pour certains j'en suis sûr) ne me convenaient pas.
J'aurais sûrement dû mettre :
"Pas d'AUTRES solutions ?"
Bref, comme tu m'as déjà donné des solutions (la crème de la crème), tu peux maintenant ignorer ce topic et me laisser me faire espionner puis pourquoi pas me faire enlever par la CIA parce que M. Dupont compte arriver à 13h dans sa chambre.
Cordialement !
---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------
Je suis vraiment désolé de ne pas faire tout ce qu'on me dit de faire sous prétexte que la personne qui le dit pense que c'est mieux !
Re-cordialement bien sûr !
Bonjour cri-cri

... c'est chaud par ici ... on dirai ... Uff
Bien revenons à nos moutons ...
Pour le smtp j'ai ajouté dans mail celui de mon FAI (Free) plus celui de Live (hotmail) plus celui de mon domaine (chez 1&1). Comme ça tu peux utiliser celui qui te conviendra en fonction d'où tu te trouves.
Celui de la FAI normalement ne fonctionne que chez toi (ou chez les autres qui ont le même FAI).
Quand je suis l'étranger j'utilise celui de 1&1 ou celui de Live qui fonctionnent très bien. Beaucoup utilisent celui de Gmail (qui a fait chauffer la discussion plus haut).
Quand j'écris mon mail dans Mail et pour chaque mail j'ai la possibilité de choisir directement dans le mail que j'écris, l'adresse mail avec laquelle je veut envoyer mon mail et le serveur smtp lequel je veux utiliser. C'est pratique et très simples.
J'avais expliqué ça plus en détail dans un autre fil de discussion avec image à l'appui.
Si je le retrouve le mets le lien ici.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée et à plus

PS: si tu es chez FREE tu peux utiliser toujours un smtp tiers (1&1, Gmail, Live) sans souci de même que quand tu es ailleurs ... chez les autres FAI je ne sais pas comment ça marche.
J'ajoute l'image pour illustrer ce dont j'ai parlé.