Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iOS 11 Mail et iOS 11

Discussion dans 'iOS' créé par Helmer, 4 Octobre 2017.

Modérateurs: Jura39
  1. Helmer

Helmer Membre émérite

Inscrit:
    14 Avril 2001
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Jusqu'à iOS 10 quand je recevais des e-mails que je classais, pour certains, dans des dossiers idoines, il me suffisait de sélectionner l'e-mail ou les e-mails, de tapoter sur déplacer et Mail me proposait automatiquement le bon dossier ; Paypal pour des e-mails provenant de Paypal, Apple pour ceux d'Apple et ainsi de suite.
    Depuis la mise à jour iOS 11, ce fonctionnement a disparu.
    Une explication ?
    Merci ;-)

2. Bartriani

Bartriani Membre junior

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2
    Salut Helmer,

J'ai constaté la même chose ... J’utilise Mail d'iOS ( Perso et Pro ) pour toutes ces petits choses qui au quotidien font la différence contrairement à d'autres app de mails. Sa grande force étant aussi la vue conversation qui fonctionne super bien pour le classement des mails.
    Mais hier, j'ai eu un souci avec mon compte pro Exchange, j'ai été obligé de supprimer mon compte et le recréer ( Opérations que j'ai déjà effectuées à de nombreuses reprises avant iOS 11 ) et depuis, tous mes mails sont mélangés dans des conversations qui n'ont aucun rapport ... Le bordel !!!!!!! ios 11 commence vraiment à me .... et en plus, Apple ne signe plus ios 10 donc aucune possibilité de retour en arrière ...

3. Helmer

Helmer Membre émérite

Inscrit:
    14 Avril 2001
    J'aime reçus:
    17
    Ah, au moins quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi. C'est vrai que au quotidien c'est vraiment pénible et en plus si Apple ne signe (déjà !!!) plus iOS 10

4. Bartriani

Bartriani Membre junior

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2
    En fait, il y a-t-il une manip pour ré-indexer les mails de manière à reconstruire les conversations ?
    J'ai désactivé la vue conversation puis réactivé sans effet ...

5. Bartriani

Bartriani Membre junior

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2
    En plus , pour couronner le tout, concernant l'autonomie depuis ios 11, Mail est personnellement toujours au top de ma conso !!! Ce qui n'était pas le cas sous ios10 ....

6. lebonlabruteletruand

lebonlabruteletruand Membre junior

Inscrit:
    8 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Essaies de modifier la récupération automatique des mails ou de le faire manuellement.

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple