iOS 11 Mail et iOS 11

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
691
17
57
Strasbourg
www.helmer-graphic.com
Bonjour,

Jusqu'à iOS 10 quand je recevais des e-mails que je classais, pour certains, dans des dossiers idoines, il me suffisait de sélectionner l'e-mail ou les e-mails, de tapoter sur déplacer et Mail me proposait automatiquement le bon dossier ; Paypal pour des e-mails provenant de Paypal, Apple pour ceux d'Apple et ainsi de suite.
Depuis la mise à jour iOS 11, ce fonctionnement a disparu.
Une explication ?
Merci ;-)
 
Salut Helmer,

J'ai constaté la même chose ... J’utilise Mail d'iOS ( Perso et Pro ) pour toutes ces petits choses qui au quotidien font la différence contrairement à d'autres app de mails. Sa grande force étant aussi la vue conversation qui fonctionne super bien pour le classement des mails.
Mais hier, j'ai eu un souci avec mon compte pro Exchange, j'ai été obligé de supprimer mon compte et le recréer ( Opérations que j'ai déjà effectuées à de nombreuses reprises avant iOS 11 ) et depuis, tous mes mails sont mélangés dans des conversations qui n'ont aucun rapport ... Le bordel !!!!!!! ios 11 commence vraiment à me .... et en plus, Apple ne signe plus ios 10 donc aucune possibilité de retour en arrière ...
 
En fait, il y a-t-il une manip pour ré-indexer les mails de manière à reconstruire les conversations ?
J'ai désactivé la vue conversation puis réactivé sans effet ...
 
En plus , pour couronner le tout, concernant l'autonomie depuis ios 11, Mail est personnellement toujours au top de ma conso !!! Ce qui n'était pas le cas sous ios10 ....