mail et les doubles

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
67
sud aveyron
Bonsoir à tous un petit (gros) problème avec Mail que je trouve largement suufisant et bien foutu pour ce que l'on peut attendre d'un logiciel de messagerie, or donc suite à la grosse panne qui a affecté le grand sud-ouest la semaine dernière chez Wanadoo et/ou suite a un nettoyage d'automne avec Onyx me voilà vidé de toute ma boite à lettres, de plus tous les messages s'affichent en doubles ou triple ma boite est veroullée sur l'hôte toulouse......wanadoo et un message m'invite a confirmé mon MdP a chaquue esssai de lever de courrier? Quelqu'un connait ça aussi (et a la solution ?)
Ciao
 
Bonjour bon apparement personne n'a jamais eu de problème de double dans Mail. Si quelqu'un pourrait juste m'orienter vers une discution car je ne trouve pas; peut-être un autre forum?? Je crois que le dossier com.apple.mail.plist serait un peu responsable mais on ne peut pas (je ne sais pas)l'ouvrir.
Saint cloud
 
Le dossier dont tu parles et un fichier. Ce sont mêmes les préf. de Mail.
Avant tout, fait une copie du dossier Départ/Bibliothèque/Mail sur le bureau. Ensuite jette les préf., relance Mail et il faudra que tu reparamètres tes comptes, car ces régalages sont contenus dans les préf..
 
OK j'ai viré le dosssier en question, un nouveau s'est créé alors plus de problème de message intempestif à l'ouverture mais plus de courrier stoké et 3 boites aux lettres disparues. C'est d'un pratique je te racontes pas; j'ai l'ancien dossier sur le bureau et je l'observe en lui disant "tu veux pas me dire comment sortir mes anciens mèls et mes BAL de tes tripes stp" mais rien à faire..un peu déçu de Mail pour ça.