Mail et les signatures

psalliou

Membre confirmé
24 Juin 2008
13
0
Paris
Bonjour,

J'utilise le client Mail fourni avec Tiger (OSX 10.4). J'ai paramétré une signature pour mon compte Gmail. Lorsque j'envoie un E-mail, la signature se place correctement à la fin. Par contre, lorsque je réponds à un E-mail, la signature s'ajoute une seconde fois.

Est-ce possible de faire en sorte qu'une signature soit ajoutée que lors de la création d'un nouveau message.

Merci d'avance.


Je me demande comment et en quoi dire que les applications "internet", c'est dans "internet et réseau" qu'on en parle ?
 
Bonsoir,

Merci zacromatafalgar pour ta réponse. Je peux donc le faire manuellement. N'y a-t-il pas une méthode pour que ça se fasse automatiquement, sans que j'ai à sélectionner " aucune signature " à chaque fois?

Merci d'avance.
 
Bonsoir,

Merci zacromatafalgar pour ta réponse. Je peux donc le faire manuellement. N'y a-t-il pas une méthode pour que ça se fasse automatiquement, sans que j'ai à sélectionner " aucune signature " à chaque fois?

Merci d'avance.

Si, ouvre les préf de Mail à l'onglet Signatures, au bas de la fenêtre, un menu déroulant permet de choisir la signature par défaut pour le compte sélectionné.
;)

Edit : mais pas uniquement pour les nouveaux messages…
 
Bonsoir,

Merci encore pour ta réponse. Je suis toujours sous Mac OSX Tiger, cette fonctionnalité n'a pas l'air disponible. Je ne vois pas le menu déroulant dont tu parles.

Merci quand même.

Bonne soirée.