Mail me scratche tous mes mails

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
47
Biarritz
:confused:
Salut tout le monde, n'ayant rien trouvé, je poste un nouveau sujet, tout est dans le titre,
J'ai une boite Yahoo, qui était récupérée par gmail auparavant, et j'aimerais bien utilisé mail à nouveau... mon problème est que je ne sais pas si ça vient de Mail ou Yahoo (j'opte plus pour mail car j'ai configuré un compte hotmail et ça fait pareil), et que surtout j'aimerais bien le résoudre.
Donc résumé de la situation : je reçois bien mes mails, mais au bout d'1/4 d'heures ils vont systématiquement dans la poubelle sans aucune action de ma part

Merci d'avance pour votre aide :zen:


Ben … La première chose à faire, quand on veut de l'aide, c'est de regarder un peu l'endroit ou on poste avant de se jeter sur le bouton "nouveau" : en tête de bon nombre de nos forums sont épinglées des annonces, dont certaines comportent dans leur titre une mention du genre "à lire avant de poster", et, aussi curieux que ça paraisse, celles là, c'est mieux de les lire avant de poster ! Là, par exemple, la lecture de cette annonce ci t'aurait permis d'aller poser ta question directement dans le bon forum ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: