Mail : Messages fixés dans "Brouillons"

ddblanc74

Membre confirmé
7 Juillet 2009
17
1
Annecy
J'ai un ch'tit souci avec Mail, quand je tape une message, il enregistre automatiquement le message toutes les 2 minutes dans brouillon.

Jusque là, pas de souci, y'a pas d'quoi fouetter un chat mais là où ça devient pénible, c'est qu'au bout de quelque temps (quand on fait des mails + longs), Mail ne supprime pas le mail ds brouillons, et ils s'accumulent (voit pour certain avec l'incrément touts les 2 minutes), quelqu'un a-t-il le même souci ?

Je les supprime à la ain, mais du coup, je ne sais pas s'il est vraiment parti........

Tu as exploré l'aide de Mail avec le mot clé " Brouillon " ?

Oui, et y'a pas grand chose, le problème était connu sous 10.5.1 et une mise à jour en 10.5.2 avait corrigé le problème, voici ce que j'ai retrouvé dans l'aide, venant du forum Mac :

"La mise à jour Mac OS X 10.5.2 est recommandée pour tous les utilisateurs de Mac OS X 10.5 ou 10.5.1 Leopard
- Résout un problème de suppression des messages situés dans le dossier Brouillons."

Pour l'instant, je les supprime manuellement, mais j'ai une amie sous MAC 10.6.1 qui rencontre le même souci, Mail est connecté à Exchange 2007, moi non.............

C'est comme moi : pour l'instant, je dois déplacer "à la main" les topics de ceux qui se pensent dispensés de lire cette annonce "à lire avant de poster ! :rolleyes: