Mail problème assemblage 10J869

nancyarchi

Membre confirmé
14 Décembre 2010
98
1
Nancy
Bonjour à tous
voila je viens de désinstaller mail avec CleanMyMaccar j'en avais marre des bugs à répétitions et du plantage de la fonction RSS. Je l'ai ensuite réinstallé avec le CD fourni dans la boite de mon mac et au lancement de l'application, un message d'erreur me dis "vous disposez de la version 4.2 (1078/1084) de mail. Vous ne pouvez pas l'utiliser sous Mac OS X 10.6.7 (assemblage 10J869).
J'ai donc lancé l'utilitaire de mise à jour, mais il ne me trouve rien... est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Dans le cas de figure ou j'aurais la bêta de lion dispo, est ce qu'un glisser deposer de l'application Mail de lion à SL aurait une chance de réussir?
Merci d'avance ;)

Il y a le lien dans mon message précédent pour télécharger la màj combo. Après il n'y a plus qu'à l'installer.
Mais je ne sais pas si ça va régler le pb…

Ok je suis sur mon iPod j'avais pas vu. J'essaie demain et je te tiens au jus. Mais je pense qu'il faut juste que j'obtienne mail4.5 ;) Merci bien en tout cas :)

Supprimer un composant d'OS X... pour vouloir ensuite le remettre (encore si c'était pour vraiment s'en passer) n'est pas très malin.

Avec ta sauvegarde Time Machine, tu dois pouvoir restaurer l'appli facilement.

Ouais alors quand ça plante je réinstalle. La version du CD était trop ancienne, du coup ça n'a eu aucun effet. Sinon je viens de télécharger la mise à jour, mais sur le site ils disent que c'est pour les MBP début 2011, ce qui n'est pas mon cas (2010), ça marchera quand même ? Et sinon pour times machine ça devrait ne pas poser de problèmes, mais si j'ai une app qui ne marche pas mieux qu'avant je ne vois pas l'utilité de la restaurer...
Merci quand même...

Le problème est résolu mais la fonction RSS bug toujours: impossible de récuperer les flux de VDM ou du Journal du Geek...

Dernière édition:
Ouais alors quand ça plante je réinstalle. La version du CD était trop ancienne, du coup ça n'a eu aucun effet. Sinon je viens de télécharger la mise à jour, mais sur le site ils disent que c'est pour les MBP début 2011, ce qui n'est pas mon cas (2010), ça marchera quand même ?
Si tu regardes bien le lien que je t'ai mis, il n'est pas pour les MBP début 2011.
En effet, en bas de page il est écrit :
Note: For Mac OS X 10.6.7 for MacBook Pro Early 2011, please visit: http://support.apple.com/kb/DL1368.

Le problème est résolu mais la fonction RSS bug toujours: impossible de récuperer les flux de VDM ou du Journal du Geek...
Et comment as tu résolu ?