Mail sous Tigre

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
Je viens de passer sous Tigre et j'ai récupéré le dossier mail qui se trouvait sous panther pour consever mon courrier et mes boîtes. Seulement j'ai retouvé toutes mes boîtes mais elles sont vides. Que faut-il faire sachant que j'ai sauvegarder toute ma bibliothèque sous panther . Merci pour votre aide

Tichka a dit:
Je viens de passer sous Tigre et j'ai récupéré le dossier mail qui se trouvait sous panther pour consever mon courrier et mes boîtes. Seulement j'ai retouvé toutes mes boîtes mais elles sont vides. Que faut-il faire sachant que j'ai sauvegarder toute ma bibliothèque sous panther . Merci pour votre aide

tu as fait quel type d'installation ?? Tu avais des plug' dans mail style Httpmail ???

Quand tu démarre mail2 pour la première fois, il te demande si tu veux récupérer tes anciens mails et à partir de quels fichiers : ensuite cela se fait tout seul.

Si tu as "loupé" cette première question, tu peux mettre ton dossier mail (le nouveau, celui qui est dans ta bibliothèque) à la poubelle et relancer mail, pour qu'il la pose à nouveau.