bonjour, je possède un mac snow leopard, pas que bonnes surprises, j'arrive en Australie avec lui, il y a qques mois, je passe dvd de là bas, bon je fait pas gaffe à cette histoire de zone, (on a en fait le droit de changer 5 fois!!!?), je repasse un dvd français, puis un dernier australien, bloqué en zone 4,
sympa quand on voyage, donc, ma fille là bas s'est bien marré, quand j'étais fier d'avoir un Mac, franchement c'est quoi cette histoire, il n'y pas piratage, les dvd sont achetés, je suis allé voir mac store à Lismore, ils avaient l'air em****és, mais pas de solution.
Ensuite, j'installe Mail, bonjour la confidentialité, on ne demande pas de mot de passe!?
Bon, je suis un peu nouveau dans le monde des ordis, et particulièrement Mac, mais quand même
peut-être quelqu'un qui s'y connaît à la solution
cordialement à vous,
merci
fefe
sympa quand on voyage, donc, ma fille là bas s'est bien marré, quand j'étais fier d'avoir un Mac, franchement c'est quoi cette histoire, il n'y pas piratage, les dvd sont achetés, je suis allé voir mac store à Lismore, ils avaient l'air em****és, mais pas de solution.
Ensuite, j'installe Mail, bonjour la confidentialité, on ne demande pas de mot de passe!?
Bon, je suis un peu nouveau dans le monde des ordis, et particulièrement Mac, mais quand même
peut-être quelqu'un qui s'y connaît à la solution
cordialement à vous,
merci
fefe