Mail, un des comptes se déconnecte

blaco

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut à tous,

J'ai un soucis depuis quelques jours: J'ai 7 comptes que je relève depuis Mail et un ne se connecte brusquement plus depuis quelques jours. C'est un compte POP qui finit avec mon adresse de site :nailbiting: Tout fonctionnait depuis longtemps, puis brusquement il me demande le mot de passe. J'ai beau le mettre, rien n'y fait :mad: Je suis en 10.8.4 avec un dernier iMac 27'' 3.2 i5 FusionDrive.

Je précise que j'ai essayé de relever ce compte depuis mon compte admin de mon fournisseur, et le compte fonctionne normalement.

Je n'ai rien ajouté comme logiciel ces derniers temps ou fait des manipulations sur mon Mac :rose:

Merci de votre aide :zen:
 
ca arrive
très courant
soit souci-temporaire- de connexion aux serveurs ( coté serveur)
soit probleme de reseau
soit ...fichier de reglage mail corrompu

y a déjà des dizaines de sujets là dessus avec les pistes et tests
(c'était pas la peine d'en créer encore un autre)

en passant SI le site est chez Free tu verras (dans le fil free) que leur email est en rade en ce moment
 
Ciao et merci,

Mais les posts ne parlent que de free, je suis en Suisse chez Nexlink et j'ai plusieurs adresses au nom de mon sites et une seule pose problème.

C'est pourquoi j'ai ouvert un nouveau fils, je n'ai trouvé aucunes réponses satisfaisante concernant mon cas :siffle:
 
c'est sans doute de l'humour hélvete au 25 è degré
même dans la mini liste en bas il y a un sujet pile là dessus ( celui avec 16 rep)

et ce n'est que l'un d'eux
les conseils et tests indiqués dans les dizaines de sujets là dessus sont applicables quelque soit l'email ou version de Mail
et si ca ne suffit pas l'usage est de poster dans des sujets existants histoire de regrouper