MAIL2 recalcitrant a la fonction "Raccourcis Clavier"

french-petzouille

Membre confirmé
8 Octobre 2001
86
0
Rodez
il est surprenant de voir que MAIL 2 ne veux pas que accepter un autre raccoucis clavier via la fonction " raccourcis clavier" . ( préférence systeme / clavier et souris )


la ligne de menu pour afficher le visualiseur d'activité demandant de faire un Pomme Option 0 ... je souhaite la remplacer par une combinaison que j'avais mis depuis des mois dans ENTOURAGE ...

et bien ... un logiciel APPLE ne veut pas se plier au reglement qu'on lui dit...


y arrivez vous chez vous ?

exemple pratique : permettre via un " ALt < " d'afficher le VISUALISEUR D'ACTIVITE

chez moi ... ca veut pas !

merci
 
non j'ai le même problème. Impossible de faire comprendre à mail qu'on veut changer un raccourcis clavier. J'ai encore la version 1.3.11 qui ne marchait pas, et apple n'a pas profité du nouvel OS pour corriger ça. C'est fâcheux...
 
merci
je le sens moins seul et considère que cela est une etrange façon de confectionner ses propres logiciels.


Même ENTOURAGE de bill gate se laisse changer les raccourcis clavier ... un comble ! :mad:
 
ESt-ce un problème général? Ou est-ce CE raccourci clavier en particulier que Mail n'accepte pas?

Dans le deuxième cas, ça pourrait s'expliquer si le raccourci Alt < est déjà utilisé pour une autre fonction de Mail (Mail refusant que le mêm raccourci soit affecté à 2 fonctions simultanément)
 
Quand j'avais essayé chez moi, je n'essayais pas alt < et ca ne marchais pas non plus. Maintenant, je n'ai pas fait d'étude complète du sujet...

Par ailleurs, un autre fil dans le forum parle de ce problème, il me semble sans en donner de solution, mais peut-être a-t-il été complété depuis, je vous le retrouve, et je vous le lie.


[edit]
Effectivement, on en avait bien parlé mais il n'y a pas plus de réponses...
[/edit]