Mails et carnet d'adresses perdus ?

Scooby 50

Membre confirmé
15 Décembre 2000
75
0
Salut à tous,
Je viens de devoir changer de disque dur et j'ai copié tout le contenu de mon ancien disque sur le nouveau.

Je rouvre netscape 4.5 et...je ne retrouve plus mes E-Mails ni mon carnet d'adresses !!! Catastrophe car j'avais plein de mails et d'adresses pour mon boulot !
J'ai bien tenté d'afficher l'aide en ligne, mais elle me dit d'utiliser Messenger (il s'agit de AOL Messenger je suppose) et la fonction "import" du menu fichier...qui n'existe pas ! Evidemment, les messages sont sur mon disque dans le dossier Netscape User du dossier Préférences...mais comment les faire revenir à l'écran ? Je précise que je me servais toujours de la palette flottante pour chercher mes mails et non de AOL Messenger.

Quant au carnet d'adresses, impossible de le trouver physiquement car il ne répond pas à ce nom en recherche de fichiers et rien de ressemble à çà dans le dossier Netscape user.

M.... alors, çà me gonfle vilain et çà m'inquiète, voilà 4 heures que je planche là-dessus et je suis prêt à saisir un marteau !


MERCI POUR VOS CONSEILS AVISES !
 
le carnet d'adresse, les messages et les signets sont logés par defaut dans le dossier "netscape user" du dossier préférences. le navigateur a du creer un nouveau profil utilisateur dans ce dossier apres le changement de disque. si ton ancien profil s'y trouve (regarde les dates de modifs), essaye de demarrer netscape en ouvrant un des fichiers html de son dossier... normallement, il doit retrouver ses petits...
a+
 
Merci pour ton aide Ficelle, mais malheureusement cette manip ne marche pas. J'ai essayé de lancer netscape depuis un fichier html de cache ( le seul trouvé dans le dossier d'hier), mais rien de plus qu'avant.
Si je lance le fichier bookmarks html, il m'affiche la liste des bookmarks dans une nouvelle page texte.
Dans tous les cas, les adresses et mails n'apparaiseent plus...mais ils existent (fichier de mails reçus de 140 Mo env. !!!) seuls 2 nouveaux mails de ce jour apparaissent.
Petite précision: pas de nouveau dossier Netcape user créé en changeant de disque à priori...)

Bref, c'est la panique...