Maintenance PowerBook

shadokmac

Membre confirmé
11 Décembre 2006
74
3
Bonjour,

Depuis que le lecteur ne fonctionne plus, lorsque j'allume mon PowerBook (Alubook 12") il se fige au bout de quelques secondes et il est impossible d'aller plus loin (même en utilisant le mode Target etc.). Clairement la panne matérielle rejaillit sur la panne logicielle.

J'ai regardé sur Internet comment on démontait un portable Mac, mais atteindre le lecteur optique sur un PowerBook, c'est carrément galère pour moi (il faut démonter plein de trucs pour y accéder). Je dois donc apporter la machine à un service de maintenance.

D'où ma question : où me conseillez-vous d'aller ? Evidemment l'idée c'est que ça ne soit pas l'arnaque (prix raisonnables et techniciens compétents).

Merci ! :zen::zen:

P.S. Dans l'absolu je pourrais me passer du lecteur sur cet ordinateur. Mais là je ne peux plus récupérer mes données, ni utiliser l'ordinateur...
 
Pour des "prix raisonnables et techniciens compétents", je te conseille de consulter la liste des centres de maintenance sur le site d'Apple (ici). Tu choisis "Trouver un centre de maintenance" et tu indiques ta ville.
Au moins tu seras sûr de pas te faire arnaquer :up:
 
Pour des "prix raisonnables et techniciens compétents", je te conseille de consulter la liste des centres de maintenance sur le site d'Apple (ici). Tu choisis "Trouver un centre de maintenance" et tu indiques ta ville.
Au moins tu seras sûr de pas te faire arnaquer :up:

OK, merci ! :up: