Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Et bien entendu ... comme d'habitude ... c'est encore dans mon thread que ça se passe !!!!!:rateau: :rateau:

C'est quoi la prochiane étape pour toi Thebig? Tu attrapes le DJ sur les platines? :D :eek:

bebert a dit:
casque.jpg

En bas de page, dans discussion similaires : SOS pour tomb Raider 3 : Comment faire un saut en arriere et se retourner...

:siffle:

bebert a dit:
Et en plus il a pitié de nous ! :mad:
Ça mérite un VRAI coup de boule ! :D :p ;)
Tiens, mets ton casque :

casque.jpg

:D :D :D

Vite, avant que les modos arrivent !!! :p

Avec un casque comme ça mon thebig, j'espère que ça gaze? :D :D :D :D

Yoko_Tsuno a dit:
Sois pas jaloux mon thebigounet, tu sais bien que t'es mon préféré :love: :love: :love:

Déjà que theBig©®TM se bourre au champagne..... si en plus il prend les asiatiques..... :hein: :mad: qu'est-ce qu'il nous reste à nous en bas......

Moi je dis que theBig©®TM mérite un bon coup de boule dans ses dents..... :siffle:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.

:siffle: :D

Bon si quelqu'un peut lui exploser la tronche pour moi...... (comme si il en avait besoin en plus.... :siffle: :rolleyes: )

Philito a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.

:siffle: :D

Bon si quelqu'un peut lui exploser la tronche pour moi...... (comme si il en avait besoin en plus.... :siffle: :rolleyes: )

Je peux plus rien faire pour personne ... :siffle:

On a du fermer ma tire-lire :D :D je dois attendre l'ouverture d'un nouveau compte :rolleyes:

Y tu que estas haciendo con el DJ ??? :D :D :D

Philito a dit:
On est beaucoup à en etre là ;)
faut dire qu'il risque de mettre la boite à sec de pilules vertes thebig. :siffle:

mais Arf!! j'y aurais bien donné un coup de boule. :casse: :coucou:

• J’aime
Réactions: Jean-iMarc
Dites, comment je n'ai que quatre carrés et je fais la bise à ce dj que je ne connais meme pas :siffle: :hein: et Macelene, fais la bise à cet inconnu (qui soit dit en passant pourrait s'occuper de la musique plutot que de biser le tout venant.....) et à cinq carrés.....

JE PROTESTE !!!!!! :mad: Je veuxx cinq carrés aussi......

PS: coucou macelene...... viens de visiter le blog.... fait du bien..... (mais ne maltraite pas le chat ainsi svp) :rolleyes:

Philito a dit:
Dites, comment je n'ai que quatre carrés et je fais la bise à ce dj que je ne connais meme pas :siffle: :hein: et Macelene, fais la bise à cet inconnu (qui soit dit en passant pourrait s'occuper de la musique plutot que de biser le tout venant.....) et à cinq carrés.....

JE PROTESTE !!!!!! :mad: Je veuxx cinq carrés aussi......

PS: coucou macelene...... viens de visiter le blog.... fait du bien..... (mais ne maltraite pas le chat ainsi svp) :rolleyes:

:p :p et tu en as pour un bout de temps à faire la bise au Dj :D :D :D

ps: qd au chat il est heureux avec cette chaleur ... :cool: tâche de me mettre des messages et tu as vu j'y ai mis ton site :D
hasta luego :love:

Statut
Ce sujet est fermé.