thebiglebowsky a dit:Et bien entendu ... comme d'habitude ... c'est encore dans mon thread que ça se passe !!!!!:rateau: :rateau:
C'est quoi la prochiane étape pour toi Thebig? Tu attrapes le DJ sur les platines? :eek:
thebiglebowsky a dit:Et bien entendu ... comme d'habitude ... c'est encore dans mon thread que ça se passe !!!!!:rateau: :rateau:
Bah bien sûr, sinon j'aurais jamais osé :siffle:thebiglebowsky a dit:Et bien entendu ... comme d'habitude ... c'est encore dans mon thread que ça se passe !!!!!:rateau: :rateau:
T'a qu'à demander à les modérer tes threads... :siffle:thebiglebowsky a dit:Et bien entendu ... comme d'habitude ... c'est encore dans mon thread que ça se passe !!!!!:rateau: :rateau:
bebert a dit:
bebert a dit:Et en plus il a pitié de nous ! :mad:
Ça mérite un VRAI coup de boule !
Tiens, mets ton casque :
Vite, avant que les modos arrivent !!!
MouaiFANREM a dit:Pour tous nos amis suisses qui ne supportent plus l'ambiance de ce bar disco, un petit tour par là
Philito a dit:
Tous ces charmants jeunes nases ont laissé Yoko seule sur la banquette.....
Mwouais !!!!!!!!!!!!:sick: :sick: :sick: :affraid: :affraid: :rateau:Yoko_Tsuno a dit:C'est gentil de penser à moi philito... :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :sick: :affraid:Yoko_Tsuno a dit:Sois pas jaloux mon thebigounet, tu sais bien que t'es mon préféré :love: :love: :love:
Yoko_Tsuno a dit:Sois pas jaloux mon thebigounet, tu sais bien que t'es mon préféré :love: :love: :love:
Philito a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.
:siffle:
Bon si quelqu'un peut lui exploser la tronche pour moi...... (comme si il en avait besoin en plus.... :siffle: :rolleyes: )
On est beaucoup à en etre làPhilito a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.
Philito a dit:Dites, comment je n'ai que quatre carrés et je fais la bise à ce dj que je ne connais meme pas :siffle: :hein: et Macelene, fais la bise à cet inconnu (qui soit dit en passant pourrait s'occuper de la musique plutot que de biser le tout venant.....) et à cinq carrés.....
JE PROTESTE !!!!!! :mad: Je veuxx cinq carrés aussi......
PS: coucou macelene...... viens de visiter le blog.... fait du bien..... (mais ne maltraite pas le chat ainsi svp) :rolleyes:
Vbulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.
Philito a dit:ça amène beaucoup de déceptions ce nouveau système quand même..... désolé Elene.... je peux pas.....