Mais pourquoi je peux pas te donner des coups de boule hein ? pourquoi ? :serouleparterre:thebiglebowsky a dit::eek: ... dans mes bras Camarade !!!!!!!!!!!!
...c'est la lutte finale ... etc... etc....
:love:
Mais pourquoi je peux pas te donner des coups de boule hein ? pourquoi ? :serouleparterre:thebiglebowsky a dit::eek: ... dans mes bras Camarade !!!!!!!!!!!!
...c'est la lutte finale ... etc... etc....
:love:
... ça me rappelle le gars qui avait ramassé un NKK dans la tronche un soir de "suicide-party" !!!:rateau:Nephou a dit:Veux-tu ranger ta trousse à maquillage, jpmiss, tu vas faire peur aux 'newbies'
C'est donc ça la chirugie reconstructrice : du Demake'up
:hosto: celle-ci n'est pas mal non plusNephou a dit:Veux-tu ranger ta trousse à maquillage, jpmiss, tu vas faire peur aux 'newbies'
C'est donc ça la chirugie reconstructrice : du Demake'up
Ouais... ça me rappele surtout que c'était pas rentable les 'suicide-party' : besoin de trop de personnel pour nettoyer :mad:thebiglebowsky a dit:... ça me rappelle le gars qui avait ramassé un NKK dans la tronche un soir de "suicide-party" !!!:rateau:
...j'ai vomi !!!!!:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:Nephou a dit::hosto: celle-ci n'est pas mal non plus
:heu: c'est les frites : ça s'accroche pas trop à l'estomac.thebiglebowsky a dit:...j'ai vomi !!!!!:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Mwouais ! en plus, c'était un cercle vicieux parce que quand ils avaient nettoyé on les payait avec des NKK ... et rebelote !!!!!!:mad:Nephou a dit:Ouais... ça me rappele surtout que c'était pas rentable les 'suicide-party' : besoin de trop de personnel pour nettoyer :mad:
En définitif on a bien fait sauter le bâtiment à la fin non ? je ne me souviens plus :eek:thebiglebowsky a dit:Mwouais ! en plus, c'était un cercle vicieux parce que quand ils avaient nettoyé on les payait avec des NKK ... et rebelote !!!!!!:mad:
...y'avait même des abattis au plafond !!!!:eek:
C'était la seule solution ... ...! ... les chiens du quartier s'en souviennent encore !Nephou a dit:En définitif on a bien fait sauter le bâtiment à la fin non ? je ne me souviens plus :eek:
Nephou a dit:En définitif on a bien fait sauter le bâtiment à la fin non ? je ne me souviens plus :eek:
... ma mère aussi d'ailleurs ... elle en a eu marre de cuisiner des tripes pendant 3 mois !!!thebiglebowsky a dit:C'était la seule solution ... ...! ... les chiens du quartier s'en souviennent encore !
on voit ça... dégoutant!thebiglebowsky a dit:...j'ai vomi !!!!!:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Nous, on fournit tout le monde, y compris les facteurs et les incontinents ... !nato kino a dit:On a retrouvé les MIB !! :eek:
Vous fournissez aussi les raves cet été ? C'est du plein-air... Un bon coup de bulldozer à la fin et on en parle plus !! :rateau: :sick: :affraid: :casse:
fabienr a dit:on voit ça... dégoutant!
:eek: :mouais:
Lorna a dit:Ça vole haut ici dites-donc ! :heu: :mouais:
:mouais: Ben il était pas obligé de l'ouvrir quand même. :mad: Bon je culpabilise un peu... mais on s'en est bien sorti avec ton caleçon en parachute :fear:thebiglebowsky a dit:ça a marché du tonnerre jusqu'au moment ou les pilotes ont demandé : "c'est quoi un NKK ???" et que Nephou leur en a montré un !!! :mad:
tss tss tss :"à veau-l'eau" plutôtLorna a dit:Ça vole haut ici dites-donc ! :heu: :mouais:
Lorna a dit:Humhum ... :o pour en revenir au sujet ... :siffle:
Ch'uis prête pour aller danser moi !!!!
Allez les filles ... on y va !!!
PS : oui déjà posté ailleurs ... je fais ma pub auprès des filles que je dois* inviter à danser sur le Dance Floor ! :siffle: :siffle:
Youhoooooou je suis là ! :love: