Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Veux-tu ranger ta trousse à maquillage, jpmiss, tu vas faire peur aux 'newbies'
C'est donc ça la chirugie reconstructrice : du Demake'up :D
... ça me rappelle le gars qui avait ramassé un NKK dans la tronche un soir de "suicide-party" !!!:rateau:
 
Nephou a dit:
Veux-tu ranger ta trousse à maquillage, jpmiss, tu vas faire peur aux 'newbies'
C'est donc ça la chirugie reconstructrice : du Demake'up :D
:hosto: celle-ci n'est pas mal non plus

E5gm.JPG
 
Nephou a dit:
Ouais... ça me rappele surtout que c'était pas rentable les 'suicide-party' : besoin de trop de personnel pour nettoyer :mad:
Mwouais ! en plus, c'était un cercle vicieux parce que quand ils avaient nettoyé on les payait avec des NKK ... et rebelote !!!!!!:mad:
...y'avait même des abattis au plafond !!!!:eek:
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
thebiglebowsky a dit:
Mwouais ! en plus, c'était un cercle vicieux parce que quand ils avaient nettoyé on les payait avec des NKK ... et rebelote !!!!!!:mad:
...y'avait même des abattis au plafond !!!!:eek:
En définitif on a bien fait sauter le bâtiment à la fin non ? :confused: je ne me souviens plus :eek:
 
Nephou a dit:
En définitif on a bien fait sauter le bâtiment à la fin non ? :confused: je ne me souviens plus :eek:
C'était la seule solution ... ...! ... les chiens du quartier s'en souviennent encore !:p :p :p
 
Nephou a dit:
En définitif on a bien fait sauter le bâtiment à la fin non ? :confused: je ne me souviens plus :eek:

On a retrouvé les MIB !! :eek: :D :D

Vous fournissez aussi les raves cet été ? C'est du plein-air... Un bon coup de bulldozer à la fin et on en parle plus !! :rateau: :sick: :affraid: :casse: :D
 
thebiglebowsky a dit:
C'était la seule solution ... ...! ... les chiens du quartier s'en souviennent encore !:p :p :p
... ma mère aussi d'ailleurs ... elle en a eu marre de cuisiner des tripes pendant 3 mois !!!:D
 
nato kino a dit:
On a retrouvé les MIB !! :eek: :D :D
Vous fournissez aussi les raves cet été ? C'est du plein-air... Un bon coup de bulldozer à la fin et on en parle plus !! :rateau: :sick: :affraid: :casse: :D
Nous, on fournit tout le monde, y compris les facteurs et les incontinents ... !
A ceux qui me demanderait : "et pourquoi donc les incontinents" ... je répondrai : "et pourquoi pas les incontinents !"...:rateau:
D'ailleurs, on a fait une vaste campagne de pub sur le thème : "envoyez-vous en l'air durant les vols incontinentaux" ... ça a marché du tonnerre jusqu'au moment ou les pilotes ont demandé : "c'est quoi un NKK ???" et que Nephou leur en a montré un !!!:mad:
Purée, j'en ai avalé mes tongues ...:eek:
 
thebiglebowsky a dit:
ça a marché du tonnerre jusqu'au moment ou les pilotes ont demandé : "c'est quoi un NKK ???" et que Nephou leur en a montré un !!! :mad:
:mouais: Ben il était pas obligé de l'ouvrir quand même. :mad: Bon :rose: je culpabilise un peu... mais on s'en est bien sorti avec ton caleçon en parachute :fear:
 
Humhum ... :eek: pour en revenir au sujet ... :siffle:

Ch'uis prête pour aller danser moi !!!!

Allez les filles ... on y va !!!


3531R.jpg



:D :D :D



PS : oui déjà posté ailleurs ... je fais ma pub auprès des filles que je dois* inviter à danser sur le Dance Floor ! :siffle: :siffle:

:coucou: Youhoooooou je suis là ! :love: :D :D
 
Lorna a dit:
Humhum ... :eek: pour en revenir au sujet ... :siffle:

Ch'uis prête pour aller danser moi !!!!

Allez les filles ... on y va !!!


3531R.jpg



:D :D :D



PS : oui déjà posté ailleurs ... je fais ma pub auprès des filles que je dois* inviter à danser sur le Dance Floor ! :siffle: :siffle:

:coucou: Youhoooooou je suis là ! :love: :D :D

Ahhh oui encoreeeee!!!!!
:D :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.