Faut que je dise à la soeur du cousin du DJ de prévenir son frère qu'il prévienne le cousin que TheBig va lui tomber dessus! Faisez gaffe!! :heu:nato kino a dit:C'est solide une tête de DJ ? :heu: :rateau:
Faut que je dise à la soeur du cousin du DJ de prévenir son frère qu'il prévienne le cousin que TheBig va lui tomber dessus! Faisez gaffe!! :heu:nato kino a dit:C'est solide une tête de DJ ? :heu: :rateau:
Arrrrghhhhh !!!! Je ne peux plus les sentir, les DJ !!!:mad:Goulven a dit:Faut que je dise à la soeur du cousin du DJ de prévenir son frère qu'il prévienne le cousin que TheBig va lui tomber dessus! Faisez gaffe!! :heu:
Arfffffff !!!!!!Roberto Vendez a dit:
Tu dragues les meufs en les impressionnant aux osselets
...petit salopard Goulven !!!!!Goulven a dit:Allez TheBig, on t'a retrouvé... On va t'aider...
Moi qui voulait t'aider...thebiglebowsky a dit:...petit salopard Goulven !!!!!
Attend que je récupère mes capacités de vote ... et je m'en vais t'éclater ta réputation comme le troupeau d'hérissons qui a traversé l'autoroute au passage du Hummer de Cecil !!!
thebiglebowsky a dit:Arfffffff !!!!!!
Mais tu sais, voir la plupart de ces gars bedonnants esquisser des petits pas de danse saccadés, les bras levés vers le ciel, lunettes embuées et la goutte de sueur au menton en faisant bien attention de ne pas se bloquer la L5 ou L6, ça me fout les boules ...
Moi, soit je reste assis, soit je m'explose quitte à me finir à la péridurale aux urgences ... je n'aime pas faire les choses à moitié !!!!!
Les Belges auraient 6 vertebres lombaires!!! :eek: :eek: :eek:thebiglebowsky a dit:en faisant bien attention de ne pas se bloquer la L5 ou L6, ça me fout les boules ...
Non c'est disc-jockey, c'est donc un yaourt à la platine. Non AU platine, c'est masculin.loustic a dit:Au fait DJ veut dire Demi-Jeune ?
T'as des photos? Paske un directeur administratif et financier qui pogotte je suis curieux de voir cabebert a dit:"Je me souviens" du directeur administratif et financier qui voulait faire le malin sur la piste de danse et qui a terminé la nuit aux urgences !!!
Arfffffff !!!!!!!!!!!! ... ça m'est arrivé une fois il y a quatre ou cinq ans ... à terre, complètement bloqué en hurlant comme un damné ... ambulance ... urgences ... péridurale ... corset pendant 2 mois style Eric Von Stroheim ... Tidju, j'étais raide comme la justice, mais pas ou il fallait !!!!bebert a dit:"Je me souviens" du directeur administratif et financier qui voulait faire le malin sur la piste de danse et qui a terminé la nuit aux urgences !!!
Eric von Stroheim... Quelle culture!! Peu de monde le connait, où alors il faut être du début du siècle dernier...thebiglebowsky a dit:style Eric Von Stroheim
:eek: ... Tidju ... on ne peut même plus faire ce qu'on veut ici !!!!!! ...:eek:jpmiss a dit:Les Belges auraient 6 vertebres lombaires!!! :eek: :eek: :eek:
Absolument! Ca expliquerait tout meme...thebiglebowsky a dit:et si je te disais que, la nature faisant bien les choses, elle a compensé une faiblesse zigounesque par une 6ième vertèbre en bonus ... tu me croirais ???
Non, non, on est en 2004, et j'adore tout ce qu'il a faitGoulven a dit:Eric von Stroheim... Quelle culture!! Peu de monde le connait, où alors il faut être du début du siècle dernier...
On t'inscrit?thebiglebowsky a dit:si je te disais que, la nature faisant bien les choses, elle a compensé une faiblesse zigounesque par une 6ième vertèbre en bonus ... tu me croirais ???