Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
C'est solide une tête de DJ ? :heu: :rateau: :D :D
Faut que je dise à la soeur du cousin du DJ de prévenir son frère qu'il prévienne le cousin que TheBig va lui tomber dessus! Faisez gaffe!! :heu:

Goulven a dit:
Faut que je dise à la soeur du cousin du DJ de prévenir son frère qu'il prévienne le cousin que TheBig va lui tomber dessus! Faisez gaffe!! :heu:
Arrrrghhhhh !!!! Je ne peux plus les sentir, les DJ !!!:mad:
Le mois dernier j'étais à une soirée dont la moyenne d'âge des participants frisait la cinquantaine ... c'est dire si on s'amusait...:( - Tous ces gars se trémoussaient sur des trucs technoïdes en bombant le torse et en perdant quelques vertèbres de temps en temps... heureusement que le ridicule ne tue pas sinon bonjour le carnage !!!
Je m'approche de "Monsieur le DJ" qui me jette comme un malpropre parce qu'il était en train de scratcher un max ... je reviens à la charge 5 minutes après et je lui dis : "Oh le djeune ... tu peux pas passer "Get Ready" pour me faire plaisir ???" - et moi de lui tendre amoureusement mon surperbe vynil d'époque que je trimballe toujours avec moi...
Il le prend, regarde la pochette et me répond : "Désolé vieux, je passe pas des trucs que je connais pas !!!"...

A cet instant, je l'ai vu "mort" ... et je suis sorti ...:D :D :D

:D :D
C'est fou, chaque fois que je vois une tartine de TheBig, je sais que je vais me marrer... Alors je récompense, mais là je peux plus... désolé... Continue TheBig et ton prochain stade c'est "TheBig colle une baffe au DJ"

jhjkdhakdj.jpg

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
Tu dragues les meufs en les impressionnant aux osselets
Arfffffff !!!!!!:D
Mais tu sais, voir la plupart de ces gars bedonnants esquisser des petits pas de danse saccadés, les bras levés vers le ciel, lunettes embuées et la goutte de sueur au menton en faisant bien attention de ne pas se bloquer la L5 ou L6, ça me fout les boules ...:D
Moi, soit je reste assis, soit je m'explose quitte à me finir à la péridurale aux urgences ... je n'aime pas faire les choses à moitié !!!!!:D

Goulven a dit:
Allez TheBig, on t'a retrouvé... On va t'aider... :D
...petit salopard Goulven !!!!!;) :D
Attend que je récupère mes capacités de vote ... et je m'en vais t'éclater ta réputation comme le troupeau d'hérissons qui a traversé l'autoroute au passage du Hummer de Cecil !!!:D :D :D

thebiglebowsky a dit:
...petit salopard Goulven !!!!!;) :D
Attend que je récupère mes capacités de vote ... et je m'en vais t'éclater ta réputation comme le troupeau d'hérissons qui a traversé l'autoroute au passage du Hummer de Cecil !!!:D :D :D
Moi qui voulait t'aider... :rose: :D
Ca m'apprendra tient à vouloir aider le petit vieux à traverser la route! Paf je me prend un coup de canne en retour et ma boule à facettes vole en éclat! :hein:

C'est angoissant d'assister, sans pouvoir en placer une,
à une bataille rangée entre DJ. Que faire ???
Au fait DJ veut dire Demi-Jeune ? :cool:

thebiglebowsky a dit:
Arfffffff !!!!!!:D
Mais tu sais, voir la plupart de ces gars bedonnants esquisser des petits pas de danse saccadés, les bras levés vers le ciel, lunettes embuées et la goutte de sueur au menton en faisant bien attention de ne pas se bloquer la L5 ou L6, ça me fout les boules ...:D
Moi, soit je reste assis, soit je m'explose quitte à me finir à la péridurale aux urgences ... je n'aime pas faire les choses à moitié !!!!!:D

"Je me souviens" du directeur administratif et financier qui voulait faire le malin sur la piste de danse et qui a terminé la nuit aux urgences !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
thebiglebowsky a dit:
en faisant bien attention de ne pas se bloquer la L5 ou L6, ça me fout les boules ...:D
Les Belges auraient 6 vertebres lombaires!!! :eek: :eek: :eek:

J'ai toujours su que c'etait pas des gens comme nous mais là.....

:D :D :p :p

bebert a dit:
"Je me souviens" du directeur administratif et financier qui voulait faire le malin sur la piste de danse et qui a terminé la nuit aux urgences !!! :D :D :D
T'as des photos? Paske un directeur administratif et financier qui pogotte je suis curieux de voir ca :D :D :D

bebert a dit:
Arfffffff !!!!!!!!!!!!:D :D ... ça m'est arrivé une fois il y a quatre ou cinq ans ... à terre, complètement bloqué en hurlant comme un damné ... ambulance ... urgences ... péridurale ... corset pendant 2 mois style Eric Von Stroheim ... Tidju, j'étais raide comme la justice, mais pas ou il fallait !!!!:D :D

jpmiss a dit:
Les Belges auraient 6 vertebres lombaires!!! :eek: :eek: :eek:
:eek: ... Tidju ... on ne peut même plus faire ce qu'on veut ici !!!!!! ...:eek:
et si je te disais que, la nature faisant bien les choses, elle a compensé une faiblesse zigounesque par une 6ième vertèbre en bonus ... tu me croirais ???:D :D

Man ............... il m'embête jp !!!!!!!!!!!!!!:rateau: :rateau:

Goulven a dit:
Eric von Stroheim... Quelle culture!! Peu de monde le connait, où alors il faut être du début du siècle dernier...
Non, non, on est en 2004, et j'adore tout ce qu'il a fait
Tellement même que j'ai même enregistré les Rapaces en Dvd
PS : j'adore aussi Murnau. Ah l'aurore...
:up:

Absolument! Ca expliquerait tout meme... ;) :D :p[/QUOTE]Bon d'accord, b..... à l'aide d'une vertèbre, c'est pas le top !!!:( Mais, ça te donne l'occasion d'avoir quelques mots d'humour imparables du genre : "tu veux que je mette un disque ?" ou "viens voir comme elle est moëlleuse, ma vertèbre !" etc... etc... :D

Statut
Ce sujet est fermé.