Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
T'as des photos? Paske un directeur administratif et financier qui pogotte je suis curieux de voir ca :D :D :D
M'enfin, ca pogote pas trop sur les pistes de danse (du coup sais pas s'il faut mettre 2t ou 1 seul) :D
Qu'il finisse aux urgences m'etonne beaucoup moins
 
FANREM a dit:
Non, non, on est en 2004, et j'adore tout ce qu'il a fait
Tellement même que j'ai même enregistré les Rapaces en Dvd
PS : j'adore aussi Murnau. Ah l'aurore...
:up:
Un peu de culture et de fraicheur dans cette discussion... C'est pas plus mal! :D
 
Roberto Vendez a dit:
Là par exemple, c'est Thebig qui surveille la nana des vestiaires qu'est un peu vulgaire mais qui rigole de ses blagues et qu'à des gros poumons...
Pour les poumons, vus les dépravés qui traînent en ce lieu, je crains qu'il ne soient un tantinet goudronnés. Mais ceux qui rigolent des blagues de The Big sont ... heu, je disais quoi déjà ? :affraid:

smpvite.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Mais non ... ça fait 55 ans que j'ai la même et je lui suis très attaché !!!!!:D :D :D
En plus, elle me sert d'appât ... c'est tout mignon, pas l'air dangereux ... et quand l'ennemie est ferrée ... hop, je sors ma monstrueuse L6 !!!!!!!!!!!!!!:D
 
thebiglebowsky a dit:
En plus, elle me sert d'appât ... c'est tout mignon, pas l'air dangereux ... et quand l'ennemie est ferrée ... hop, je sors ma monstrueuse L6 !!!!!!!!!!!!!!:D

Y m'énerve... Mais y m'éneeeeeeerve !! :mad: :D :D :D :D

Prépare toi à recevoir une chier de coudeboulafacettinezenoze dès que j'ai rechargé les batteries !! :casse: :casse: :casse: :love:
 
jpmiss a dit:
Ouais, ca va etre une tuerie!!! :D :D :D
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
Du sang, de la chique et du molard!
 
chagregel a dit:
Ah une collègue de tennis :up: :D
Moi qui me sentait seul en tennis, à la porte, finalement ça devient sympa dehors!
Et si on se faisait un resatu plutôt que d'aller en boîte? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: maousse
FANREM a dit:
M'enfin, ca pogote pas trop sur les pistes de danse (du coup sais pas s'il faut mettre 2t ou 1 seul) :D


Détompe toi: j'ai connu une boite fin 80's debut 90's a Menton (06) ou ca pogot(t)ait grave le vendredi soir. J'en garde un souvenir ému ainsi que mon nez qui en a également conservé une discrete bosse et une déviation certe peu perceptible mais néanmoins orientée vers la gauche. :D :D

Nez%2014pm.JPG


Cela dit on y croisait peu de directeurs commerciaux (ou alors ils etaient vachement bien déguisés) :p :D
 
Roberto Vendez a dit:
C'est quoi "un resatu" ?
:confused: :confused:
Une cochonnerie japonaise avec des cordes à n½uds ??
:affraid:
:rose: :siffle:
:D :D :D

beeueueueueueueueuh!!!, je vouslais dire un restau mais mon doit à glissé :D

Laissez moi entrer! Laissez moi entrer!!!!
 
je sais pas qui m'a mis une boule (sans vilain jeu de mot) mais je suis enfin entré dans la boite. c'est bon de se sentir aimé... :love:
 
jpmiss a dit:
et une déviation certe peu perceptible mais néanmoins orientée vers la gauche.
:eek: ... dans mes bras Camarade !!!!!!!!!!!!:up:
...c'est la lutte finale ... etc... etc....
:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.