thebiglebowsky a dit:"est-ce vrai que beaucoup de japonaises ont de faux-nippons ?????"
thebiglebowsky a dit:Mwouais ... j'ai mon slip en peau de galinette cendrée qui me serre un peu...:o :mad:
Ca doit pas sentir très bon tout ça!! :mouais:nato kino a dit:Ça va ? Tu transpires pas trop ? :heu:
Goulven a dit:Ca doit pas sentir très bon tout ça!! :mouais:
Goulven a dit:Ca doit pas sentir très bon tout ça!! :mouais:
thebiglebowsky a dit:Mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad:
:rateau:
thebiglebowsky a dit:Mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad:
:rateau:
Faudrait peut-être plutôt demander au DJ si TheBigLebomachin ne pique pas?nato kino a dit:Alors mon flamand rose... Il pique ou pas le DJ ? :heu: :love: :love:
Tu peux toujours demander à la soeur de son cousin :siffle:Goulven a dit:Faudrait peut-être plutôt demander au DJ si TheBigLebomachin ne pique pas?
Ce qui me rassure c'est que TheBig il est plus attiré par le DJ que par la soeur de son cousin... Enfin ça m'inquiète pour TheBig! :siffle: Si tu nous parlais de ton enfance? :heu:Spyro a dit:Tu peux toujours demander à la soeur de son cousin :siffle:
Bonjour.thebiglebowsky a dit:Euh ! Yoko ! une question peut-être un peu indiscrète à laquelle einqui n'a jamais voulu répondre : "est-ce vrai que beaucoup de japonaises ont de faux-nippons ?????"
:eek: ... mais qu'est-ce que c'est que ce truc de DJ, cousine de la soeur et autres joyeusetés.....???:eek:Goulven a dit:Ce qui me rassure c'est que TheBig il est plus attiré par le DJ que par la soeur de son cousin... Enfin ça m'inquiète pour TheBig! :siffle: Si tu nous parlais de ton enfance? :heu:
Ben tient! C'est facile de jeter des affirmations comme ça! Des photos! des preuves! Avec watermark et tout!Roberto Vendez a dit:Des photos ?
:mouais:
Et c'est tout ..... !!!:eek:Goulven a dit:Ben tient! C'est facile de jeter des affirmations comme ça! Des photos! des preuves! Avec watermark et tout!
thebiglebowsky a dit:Et c'est tout ..... !!!:eek:
... et un coup de boule dans la tronche, ça vous dirait ?????
La tête, peut-être ! mais le reste .... tu lui balances un bon coup de genou entre les 2 platines, juste à hauteur de la tête de lecture ... t'en profites pour lui envoyer 300 dB dans le casque et lui enfoncer deux bons gros jacks dans les narines ... et il pipe plus un mot ... tiens, comme le gars qui danse la gigue sur sa chaise électrique dans "La Ligne Verte" !!!nato kino a dit:C'est solide une tête de DJ ? :heu: :rateau: