Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
"est-ce vrai que beaucoup de japonaises ont de faux-nippons ?????";) :D :D

la plupart des chanteuses de j-pop oui, sauf les morning musume, mais bon les plus jeunes ont 12 ans :siffle:

Mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad:
:rateau:

Spyro a dit:
Tu peux toujours demander à la soeur de son cousin :D :siffle:
Ce qui me rassure c'est que TheBig il est plus attiré par le DJ que par la soeur de son cousin... Enfin ça m'inquiète pour TheBig! :siffle: Si tu nous parlais de ton enfance? :heu:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Yoko ! une question peut-être un peu indiscrète à laquelle einqui n'a jamais voulu répondre : "est-ce vrai que beaucoup de japonaises ont de faux-nippons ?????";) :D :D
Bonjour.
Que les nippons soient vrais ou faux, ils vaut mieux qu'ils soient beaux :
La Chine se redresse devant de beaux Nippons ! :p

Goulven a dit:
Ce qui me rassure c'est que TheBig il est plus attiré par le DJ que par la soeur de son cousin... Enfin ça m'inquiète pour TheBig! :siffle: Si tu nous parlais de ton enfance? :heu:
:eek: ... mais qu'est-ce que c'est que ce truc de DJ, cousine de la soeur et autres joyeusetés.....???:eek:
On peut même plus danser tranquille dans son coin, jeter son slip en galinette dans la foule en délire, se pailleter les c..... pour en faire des boules à facettes sans qu'on vienne parler dans votre dos ???? :mad: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Spyro et Goulven
Goulven a dit:
Ben tient! C'est facile de jeter des affirmations comme ça! Des photos! des preuves! Avec watermark et tout!
Et c'est tout ..... !!!:eek:
... et un coup de boule dans la tronche, ça vous dirait ?????;) :D

nato kino a dit:
C'est solide une tête de DJ ? :heu: :rateau: :D :D
La tête, peut-être ! mais le reste .... tu lui balances un bon coup de genou entre les 2 platines, juste à hauteur de la tête de lecture ... t'en profites pour lui envoyer 300 dB dans le casque et lui enfoncer deux bons gros jacks dans les narines ... et il pipe plus un mot ... tiens, comme le gars qui danse la gigue sur sa chaise électrique dans "La Ligne Verte" !!!:D
... et encore, heureusement qu'ils ont pas du l'achever à la bougie !!!!!!!:o

Statut
Ce sujet est fermé.