Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Euh Yoko ! T'en fais pas un peu trop là ??????????:D :D :D
ps à toutes et tous : merci de bien vouloir respecter ma seule et unique fan japonaise... dans mes bras Yoko ... euh !:rose: :sick: :sick: :sick: :affraid:

Bah t'es unique thebig...faut bien que tu aies des fans plus loin que n'importe qui ici :love: :love: :up:

Euh ! Yoko ! une question peut-être un peu indiscrète à laquelle einqui n'a jamais voulu répondre : "est-ce vrai que beaucoup de japonaises ont de faux-nippons ?????";) :D :D

macelene a dit:
surtout en blouse de coton frais tout blanc et ras du pompon !!!!!! :D :D :D :D
Tidju de vindju !!!!:eek: ... failli en renverser mon bureau, moi !!!:eek: :D :D

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Yoko ! une question peut-être un peu indiscrète à laquelle einqui n'a jamais voulu répondre : "est-ce vrai que beaucoup de japonaises ont de faux-nippons ?????";) :D :D

Aaaaahhhh... la question indiscrète... :D

Je te laisse le soin de le découvrir, fais-toi emmener par Mackie, si tu veux je te servirai de guide :D

thebiglebowsky a dit:
Tidju de vindju !!!!:eek: ... failli en renverser mon bureau, moi !!!:eek: :D :D

Je corrige ce que j'ai dit plus haut, y'a pas que les patients qui sont en forme apparemment :D :D :D

Nephou a dit:
gaffe à toi zebig !!! femme en approche arrière gauche avec boule à fecettes lestée (BKK ? pour boulàf' kiri kit) :eek:
:rolleyes: trop tard
Berci guand même vrérot !!!!:mad:
Burée gu'est-ce zé bris dans la gueule....:mad:
ps : za faut des boints ça ?????:rateau:

Petit conseil en passant : avant de brancher votre boule à facettes dans la pénombre, faites gaffe que votre lapin nain ne traine pas dans le coin..... il a l'air malin maintenant ce con !!!:mad:

• J’aime
Réactions: Jean-iMarc
thebiglebowsky a dit:
Petit conseil en passant : avant de brancher votre boule à facettes dans la pénombre, faites gaffe que votre lapin nain ne traine pas dans le coin..... il a l'air malin maintenant ce con !!!:mad:

Waouh ! Thebig a le premier DiscoRabbit ! :eek: :D

thebiglebowsky a dit:

Tu serais pas un peu marseillais sur les bords toi ? :heu: :hein: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.