thebiglebowsky a dit:Euh ! c'est fini vous deux ????:mad: :rateau:
Yoko_Tsuno a dit:Bah si ça te dérange, donne moi des points mon thebigounet :love:
jpmiss a dit:Il me faudrait bien quelques points pour me consoler....
heu.... :mouais:jpmiss a dit:Et apres ca on esseyera de me faire croire que les femmes ne sont pas vénales... :o
Lemmy a dit:désolé: compteur bloqué :siffle:
jpmiss a dit:Et apres ca on esseyera de me faire croire que les femmes ne sont pas vénales... :o
Cette tentative de trahison m'a rendu tout triste
Il me faudrait bien quelques points pour me consoler....
Amok a dit:Lorna, [censuré], il y a Mackie qui s'ennuie!
maousse a dit:heu.... :mouais:
C'est un bon gaillard, le yoko. Il fait des fautes d'accord, parfois, mais bon :rateau:
désolé pour les illusions...
thebiglebowsky a dit:Attendez demain que je récupère mes facultés bouleuses !!!!:rateau:
thebiglebowsky a dit:Attendez demain que je récupère mes facultés bouleuses !!!!:rateau:
Mwouais ... j'ai mon slip en peau de galinette cendrée qui me serre un peu...:o :mad:Lorna a dit:Est-ce que ces facultés en questions ont un quelconque rapport avec la "gogo cage" ...? :heu:
:siffle:
Lorna a dit:Est-ce que ces facultés en questions ont un quelconque rapport avec la "gogo cage" ...? :heu:
:siffle:
Lemmy a dit:ah bon? toi aussi...? :eek:
Lorna a dit:Moi ? ben non, mais c'est ce que ça dit, sur Macg ! :mad: :hosto:
Pour preuve ...
oui bon il y va un peu fort ...mais bon si c'est pas une preuve ça ... :siffle:
Yoko_Tsuno a dit:T'as des hordes d'admirateurs Lorna, c dingue, faudra que tu me dises comment tu fais