Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah ça va on s'ennuie pas ici !

Je rejoins la piste, j'ai mis mon bô kimono de satin ce soir :love:

Z'avez pas un bon Björk style "Human Behaviour" histoire de me chauffer un peu? :love: :D

Roberto Vendez a dit:
Luc G hésite entre une Piña Colada et un Rhum Coca,
Alors, excusez-moi si je dévie du sujet mais je ne peux laisser passer ça :mad: :

je n'ai jamais, mais jamais de jamais, mis du coca dans du rhum,

ni dans quelque alcool que ce soit, d'ailleurs,

ni dans quelque autre boisson que ce soit, d'ailleurs,

et dans mon gosier, la dernière fois, c'était avant Gagarine:D.

Faut dire que j'adore l'eau, si ! :zen:

• J’aime
Réactions: Jean_Luc
Roberto Vendez a dit:
... Méfiez-vous de Yoko et ses TONGS EN BOIS, ça fait super-mal !
:mad: :mad: :mad: :mad:
:D :D :D :D

Bah waip, mais c vachement plus pratique que tes tongs en plastoc qui font que de se déchirer :D

Par contre j'en ai marre de devoir retirer les tennis quand j'entre dans le bar, si une âme charitable voulait bien m'aider :love: :D

• J’aime
Réactions: barbarella et woulf
Roberto Vendez a dit:
Demande-lui de poser son trident au vestiaire avant d'attaquer : les triples boutonnières mal placées sont légions dans le Bar !
:siffle: :hein: :hein:
:D :D :D

tu en a fait les frais ? :siffle:

Yoko_Tsuno a dit:
Bah ça va on s'ennuie pas ici !

Je rejoins la piste, j'ai mis mon bô kimono de satin ce soir :love:

Z'avez pas un bon Björk style "Human Behaviour" histoire de me chauffer un peu? :love: :D

Je connais des trucs biens plus efficaces pour chauffer les filles en kimono de satin...:p :p :p

Aille aille aille, je sens que ma réputation va en prendre un coup... :( Pas taper, pas taper

• J’aime
Réactions: macelene
jpmiss a dit:
Je connais des trucs biens plus efficaces pour chauffer les filles en kimono de satin...:p :p :p

Aille aille aille, je sens que ma réputation va en prendre un coup... :( Pas taper, pas taper

Bah explique toujours ce que t'as derrière la tête, on verra si je tape ou pas :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
jpmiss a dit:
C'est pas deriere la tete...:p ;) :D

Aaaaahhh.... Bah alors tu te la gardes ton idée, sinon je tape là où ça fait très mal... surtout avec mes tongues en bois, hein Roberto... :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean_Luc
Roberto Vendez a dit:
Mon pote si t'arrives à l'étape qui suit l'enlevage de kimono-de-danse et le délaçage-salace du chignon-compliqué, tu m'envoies un mel !
:siffle: :siffle:
:hein: :hein:
:D

Je pense pas qu'il y arrive, vu qu'il y a la case "castration" entre les deux, et généralement les prétendants ne vont pas plus loin :D

jpmiss a dit:
Bah mon idée c'etait l'envoi de points de réputation :o (ce qui fut fait d'ailleurs)
Je vois pas ou est le mal...:o

:p :p ;)

Alors je m'excuse, j'en rougis tiens... :rose: :rose: :rose:

Merci mon sauveur :love:

Merci à tous d'ailleurs :love:
Bisous28.gif

Image%202.jpg-link.jpg

mmmhhhhh ... zavez-vu comment ça marche, les gars ( et les gattes ... ) ???
hihi.gif

:eek: :eek: :eek: :hein: :D :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.