thebiglebowsky a dit:...bande de nases va !!!!!![]()
![]()
![]()
Alors, excusez-moi si je dévie du sujet mais je ne peux laisser passer ça :mad: :Roberto Vendez a dit:Luc G hésite entre une Piña Colada et un Rhum Coca,
Roberto Vendez a dit:... Méfiez-vous de Yoko et ses TONGS EN BOIS, ça fait super-mal !
:mad: :mad: :mad: :mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Demande-lui de poser son trident au vestiaire avant d'attaquer : les triples boutonnières mal placées sont légions dans le Bar !
:siffle: :hein: :hein:
![]()
![]()
![]()
Yoko_Tsuno a dit:Bah ça va on s'ennuie pas ici !
Je rejoins la piste, j'ai mis mon bô kimono de satin ce soir :love:
Z'avez pas un bon Björk style "Human Behaviour" histoire de me chauffer un peu? :love:![]()
jpmiss a dit:Je connais des trucs biens plus efficaces pour chauffer les filles en kimono de satin...![]()
![]()
![]()
Aille aille aille, je sens que ma réputation va en prendre un coup...Pas taper, pas taper
C'est pas deriere la tete...Yoko_Tsuno a dit:Bah explique toujours ce que t'as derrière la tête, on verra si je tape ou pas![]()
jpmiss a dit:C'est pas deriere la tete...![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Mon pote si t'arrives à l'étape qui suit l'enlevage de kimono-de-danse et le délaçage-salace du chignon-compliqué, tu m'envoies un mel !
:siffle: :siffle:
:hein: :hein:
![]()
![]()
![]()
Bah mon idée c'etait l'envoi de points de réputation :o (ce qui fut fait d'ailleurs)Yoko_Tsuno a dit:Aaaaahhh.... Bah alors tu te la gardes ton idée, sinon je tape là où ça fait très mal... surtout avec mes tongues en bois, hein Roberto...![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Bah mon idée c'etait l'envoi de points de réputation :o (ce qui fut fait d'ailleurs)
Je vois pas ou est le mal...:o
![]()
![]()
![]()
Yoko_Tsuno a dit:Alors je m'excuse, j'en rougis tiens...![]()
![]()
![]()
Merci mon sauveur :love:
Euh ! c'est fini vous deux ????:mad: :rateau:jpmiss a dit::love: :love: :love: