Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait prendre les paris sur qui aura le premier la mauvaise réputation.

La bonne réputation dégoulinante de bons sentiments, c'est trop facile :D :D

• J’aime
Réactions: Jean_Luc
Dites, dites ... ça là ... (bon d'accord je suis très très heureuse d'être rentrée (avec mes tennis) ... mais euh ...

banquette.jpg

:mouais: déjà c'est toute seule mais surtout c'est un peu ... tendancieux non ...? :hein: :rose:

et puis franchement, je ferais quoi moi toute seule sur une banquette ?

Sinon la musique est sympa, il est fort le DJ :love: :D

woulf a dit:
La bonne réputation dégoulinante de bons sentiments, c'est trop facile :D :D
...ça m'a quand même pris 3 bonnes années de boulot !!!!!:D :D :D
...3 ans durant lesquels j'ai réfréné mes bas instincts pour donner de moi l'image que tu connais ... 3 ans durant lesquels j'ai menti au sujet de ma zigounette ... 3 ans durant lesquels j'ai eu envie de taper sur la moitié du forum ... c'est pas du mérite ça ???:D

• J’aime
Réactions: tomtom
thebiglebowsky a dit:
N'empêche ! Maintenant, t'attend toute seule sur la banquette !!!:D :rateau:
...allez, pousse-toi et fais-moi une tite place !!!:D

Ah ben no nonononono :eek: toi tu m'invites sur le Dance Floor !!!!!

Allez hop Let's dance Baby ! :love: :D :D

thebiglebowsky a dit:
...ça m'a quand même pris 3 bonnes années de boulot !!!!!:D :D :D
...3 ans durant lesquels j'ai réfréné mes bas instincts pour donner de moi l'image que tu connais ... 3 ans durant lesquels j'ai menti au sujet de ma zigounette ... 3 ans durant lesquels j'ai eu envie de taper sur la moitié du forum ... c'est pas du mérite ça ???:D

Non, c'est du masochisme. Enfin, c'est ta vie, hein. :love:

Roberto Vendez a dit:
Ah Mince !
En dansant de façon un peu acrobatique et dégin.., déguin..., et anarchique, Lorna vient de faire tomber la boulafazett avec son trident !

Enfin quoi, t'aurais pu blesser quelqu'un !
La piste est comble !

Il y a Thebig qui fait son Sensual Fun Xtrem Strip© au milieu, Amok qui drague la barmaid c'est toujours ça de pris, Sonny chais pas ce qu'il fout y veut pas sortir des toilettes, Anntraxh note toutes les allées et venues sur son p'tit carnet, NatoMan fait le videur, Camisol réfléchit va t-il danser ?, Luc G hésite entre une Piña Colada et un Rhum Coca, NON Macélène tu montes PAS sur la table, FredOupsy attend qu'on l'invite ça va pas tarder, DJFog' fait l'ambiaaaaaaaaance aux platines, Tibo rôde en lissant ses moustaches, DocEvil tape discrètement du pied mais pas trop après on va croire qu'il apprécie les ambiances futiles z'et enfumées...
:siffle: :siffle:
:D :D

... Et Roberto qui attend seul sur la banquette, en train de croquer la scène de son crayon affûté ...
:siffle:

PS : :o si tu tu crois que dans l'ambiance folle qui règne ici, j'ai le temps de faire attention à mon trident ... moi j'danse ... :D

N'empêche qu'on commence à être beaucoup sur cette banquette.
Et puis j'aime pas le skaï, chaque fois que TheBig se lève pour aller chercher une jup', ça fait "chkouuuik"

Alors là je reste bouche bée... Je suis tout gentil et le premier qui me note il me descend! Je dirai pas qui c'est mais bon!

baf1.jpg

Oh! J'ai oublié de cacher qui m 'a descendu! :D

thebiglebowsky a dit:
Salut Lorna !
Je te cliquerai bien avec le plus grand plaisir (:o :o :o ;) ), mais comme j'ai trop cliqué ce matin, je suis interdit de cliquage pendant 24 heures...
Mais demain est un autre jour, et après une bonne nuit de repos, mes capacités à cliquer seront de nouveau toutes neuves et tu m'en diras des nouvelles....:D ;)
T'en fais pas pour les tennis, c'est pas gênant pour cliquer !!!:D
moi j'ai encore tout plein de clics alors... c'est parti

• J’aime
Réactions: macelene et Jean_Luc
Goulven a dit:
Alors là je reste bouche bée... Je suis tout gentil et le premier qui me note il me descend! Je dirai pas qui c'est mais bon!

baf1.jpg

Oh! J'ai oublié de cacher qui m 'a descendu! :D

:up:

tu étais tellement triste... :siffle: :D

Amok a dit:
zebig, toutes mes félicitations pour ta prestation dans la cage! :D

J'allais le dire !!! :eek: :eek: :eek: BRAVO TheBig !!!

Et puis ce petit short noir moulant, avec ces "rangers" aux pieds ... c'est irrésistible ! :love: :love:

Lemmy a dit:
:up:

tu étais tellement triste... :siffle: :D
Mais non mais non pas du tout je ne suis pas triste! Je suis HYPER heureux et tout sourire :D Je VEUX aller sur la banquette avec la cousine du DJ !! Rendez-moi mes points! J'ai un pantal pat d'eff et une moumoute à en faire palir Rodriguo!

Voir un vieux schnoque faire la manche pour quelques points, un gini et une entrée dans une boite, si c'est pas malheureux... Regardez le monter sur la scène, à son rythme, menhir presque immobile comparé à la houle de la foule qui l'entoure, flot incessant de vitalité venant se heurter au roc impassible, dont les tongs frottent le sol à chaque pas, dans un mouvement qui n'est pas sans rappeler la lente progression d'un glacier millénaire.

Mais ce glacier là est un glacier lubrique, un glacier chaud, et le voila déjà qui s'anime, faisant remonter en lui la fougue d'un vieux volcan qu'on croyait éteint à jamais. Il bouillonne, il ébullit, il tremble de partout tandis que la sève rouge se fraye un passage à travers ses artères ramollies et rend à son coeur, à ses muscles, la vitalité qui les avait quitté depuis longtemps. (Non c'est pas un truc cochon).

Tout autour de lui, le public est attentif, surpris de voir tant de fougue dans le monument, admiratif devant la détermination de celui qui ne se laissera pas enterrer si facilement dans le jardin du temps. Certains déjà l'acclament, d'autres l'encouragent, faisant tourner des bouboules dans leurs mains, les faisant passer de main en main. On en voit même des avides, qui voudraient bien qu'il leur fasse l'honneur de sa boule (je vous ai dit que c'était pas un truc cochon).

Et soudain c'est le drame. Se rendant compte trop tard de son erreur, le grand gérontocamulos à peine sorti de sa létargie proverbiale, comprend qu'il s'est fait avoir. Ce n'était pas une danse. C'était une chasse. Et elle n'allait pas tarder à être tirée. Déjà la foule se resserre autour de lui, il tente de fuir, à son rythme, haletant tandis que son regard se promène dans la foule jusqu'à apercevoir une ouverture. N'écoutant que son courage (et ses choquottes), il se jette à corps perdu vers le salut. Mais c'était un piège. La foule ingrate avait compté sur ce réflexe de survie.

Et la cage au gogo se referme sur lui.

• J’aime
Réactions: anntraxh et Jean_Luc
Excuse... Roberto, Rodrigo... Tu veux pas demander à ta mère de changer ton prénom? Rodrigo c'est pas mal non plus non? :hein:

• J’aime
Réactions: naas
Roberto Vendez a dit:
Ne sois pas agressif : la nana du vestiaire croit sans rire que tu es (je cite), "un charmant garçon" !

Ah bon? ah ah, je vais aller au vestiaire, sous le fallacieux pretexte de récuperer mon paquet de Lucky alors :D

Statut
Ce sujet est fermé.