Mais comment faire ????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Humhum ... :eek: pour en revenir au sujet ... :siffle:

Ch'uis prête pour aller danser moi !!!!

Allez les filles ... on y va !!!

:coucou: Youhoooooou je suis là ! :love: :D :D

:eek:

C'est une tenue "attire-coup-de-boules" où je m'y connais rien là ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
db-logo-2.jpg


Résumé de la soirée jusqu'ici....

rabbit.jpg


Le lapin nain de TheBig, ne peut toujours pas rentrer..... n'oublier pas de lui donner un bon coup de boule à l'entrée svp :D

girlychic.jpg


Tous ces charmants jeunes nases ont laissé Yoko seule sur la banquette..... :(

Trash-Can-Beat-Up.jpg


Mais oui JP on t'aime, tiens prend un coup de boule !!!!!

hippie.jpg


Darkounet a finalement réussi à entrer avec des moyens peu orthodoxes, mais belle fausse barbe dark !!!! :up:

Discobar.JPG


23h, déjà plus de Gini...... le bar est pris d'assaut !

Biker%2007%20Bar%20Stage%20Corru%20Wall%20GoGo%20Cage.jpg


Le passage très remarqué de Amok et TheBig dans les cages à gogo.... DJ Fog hilare (la photo date d'avant le bisou par theBig)

s-devil.jpg


Lorna très décue qu'aucune fille n'a répondu à ses avances, nous raconte comment elle envisage aborder des garçons si Benjamin lui permet
 
  • J’aime
Réactions: camisol
Philito a dit:
s-devil.jpg


Lorna très décue qu'aucune fille n'a répondu à ses avances, nous raconte comment elle envisage aborder des garçons si Benjamin lui permet

:eek: Et j'ai failli passer à coté de ça !!!!!!

Waouu le look ... :sick:

Les cheveux ... :affraid: et le T-shirt !!! :nailbiting:


:D :D :D
 
Suite des conseils "qui tuent" !!!!;)

Avec le temps qui passe, les coups de boule commencent à s'accumuler ...
Après vous être "boulés" allègrement les uns les autres comme cela se fait entre gens de bonne compagnie, vous vous apercevrez que, petit à petit, une hiérarchie commence à s'installer allant généralement du "plus fayot" au "moins fayot" en passant par les modos qui, c'est curieux, sont groupés dans le haut du panier comme une meute de bisounours !!!

Là, il est temps de développer une autre stratégie !

En effet, si vous continuez à "bouler" vos potes de chambrée habituels, vous risquez de vous faire dépasser par certains d'entre eux ... or, comme sur le circuit de Monaco, c'est plus facile de faire toute la course en tête que de s'escrimer à vouloir dépasser les autres dans l'intérieur du virage !!!

Dès lors, je vous conseillerais de ne "bouler" que les derniers du classement, les lanternes rouges dont les points disco sont aussi nombreux que les miettes de pain sur la table d'un roman de Zola ... là, aucun risque de vous trouver face à des adversaires valeureux susceptibles de vous souffler les honneurs de la victoire ... nases, ils sont, nases ils resteront...

En plus, ils vous seront reconnaissants de leur accorder un peu d'attention et n'hésiteront pas à vous "bouler" en retour !!!

N'hésitez pas non plus à "bouler" à tours de bras les éléments féminins du forum en faisant attention aux pseudos "tendancieux" (ne rigolez pas, je me suis fait avoir en me présentant déguisé en lapin "playboy", un bouquet de fleurs à la main, au domicile de celle que je croyais être mon unique fan japonaise !!!!:sick: :sick: :mad: !!!)...

Alors, j'espère que bardés de ces petits conseils, des centaines de petits pavés verts vous conduiront sur le chemin de la gloire et de la célébrité ...!!!

;) :D :D :D
 
Et en plus il a pitié de nous ! :mad:
Ça mérite un VRAI coup de boule ! :D :p ;)
Tiens, mets ton casque :

casque.jpg


:D :D :D

Vite, avant que les modos arrivent !!! :p
 
Spyro a dit:
Bon, je sors, mais vu le niveau, je vais prendre la porte de la cave :rateau:
Et bien entendu ... comme d'habitude ... c'est encore dans mon thread que ça se passe !!!!!:rateau: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.