... Mais moins bien qu'à côté

Statut
Ce sujet est fermé.
Floriane a dit:
Comme c'est sympathique
ooo.gif

T'as pas un XXL plutôt ?
wink.gif

généreuse
wink.gif

Appelle ça comme tu veux
wink.gif

On peut pas dire que je ressemble beaucoup à mon frère
wink.gif

Pardon ?
Oui ça va
wink.gif

C'est quoi cette histoire de site ?
confused.gif

Mary had a little boy c'est une chanson
wink.gif

Et le site, c'est toi qui en as parlé non ? Chui pas au courant si c'est ça
frown.gif

Heu, mes neurones doivent commencer à fatiguer
wink.gif

J'y comprends rien ...
Pourquoi demandais-tu si Zitoune créait son site ?
confused.gif

Je pense que mon frère est très occupé ce week end
wink.gif

Bienvenue à toi
wink.gif

Pareil
wink.gif

Alors bonne nuit à tous, et un énorme bisou à celui qui sera le plus matinal
wink.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Je peux te confirmer que les modos disposent de trois forums pour eux tout seuls... plus un forum dédié uniquement aux membres de la MGZ
laugh.gif

c'est pour ça que, malgré le soutient a ma candidature de Mackie, ALèm, Amok, Finn... etc., je n'ai pas pus devenir Modo. Benjamin n'avais aucune crainte par rapport aux habituels méfaits qui serais restés inchangés de ma part malgré un telle responsabilité, mais il a eus une levée de boucliers de la part d'autres modos, frustrés, mal-aimés, seuls, conservateurs, ptite chaude pisse récurente un jour sur deux... (et j'en oublie), terrorisés à l'idée que je puisse m'imiscer dans ces petites alcôves où les clans sont encore plus élitistes que les "nioubies vs oldies".

Imaginez un gribouille au milieu de toutes ces petites jalousies, vandettas discrettes ; ces petites cigües planquées entre les fioles de G.H.B. et les versions collectors, traduites en language du petit informaticien diplomé des Liaisons Dangereuses.

Imaginez la panique, les crises névrotiques, les mépris exacerbés soulignés par des posts acerbes et dégoûtés...

Ces trois forums désertés par ces terreurs du mulot pour se replier dans leurs MP transformés en liste de diffusion...

Imaginez un gribouille modo, et paf, la bienséance humide relevée de moisissure de ces petites misères secretes se révellerais au grand jour.
Car je n'aurais pus résister....

finallement t'as bien eus raison Benjamin... et c'est bien toi ça et ta diplomacie... en laissant pourrir la nomenclatura dans ses caves cachées, laisse finalement une tranquilité et une routine bien auto-régulée dans l'ensemble
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
quel maître ce Benjamin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je ne donnerai pas d'avis sur le fait que benjamin aie bien ou mal fait de ne pas te nommer modo... Je relèverai juste que le résultat aurait en effet pu être drôle
laugh.gif
(mais c'est vrai que j'aurais pris aucun risque, vu que les forums internes de la MGZ, c'est ichat et gameranger, et encore
laugh.gif
)

[MGZ a dit:
Black Beru] Je ne donnerai pas d'avis sur le fait que benjamin aie bien ou mal fait de ne pas te nommer modo...

mais je veux pas l'avoir ton avis
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

mais je pense qu'il à bien fait... parceque c'est d'autres qui m'on proposé...
Franchement tu me vois modod ? moi non
tongue.gif

comme ça c'est règlé
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru](mais c'est vrai que j'aurais pris aucun risque, vu que les forums internes de la MGZ, c'est ichat et gameranger, et encore
laugh.gif
)

pt'ain je pensais que vous êtiez sur le minitel
laugh.gif

z'êtes à la pointe dites donc
laugh.gif

j'espère que Mackie et Casimou, pour votre salubrité ne sont pas inscrits
laugh.gif

Bon bah, le bisou sera pour moi
wink.gif

Bonjour à tous et bon dimanche
zen.gif