Mais ou acheter?

Bah sur un macbook... Tu as une batterie. :p

en plus, quant à moi je débranche toutes les nuits le MacBook, je l'éteins et le dépose dans sa housse histoire d'éviter les soucis de courant, orage...
quand il y a un orage, je débranche de suite la prise secteur et l'utilise sur batterie (qui a une bonne durée)

je le range dans sa housse de nuit car j'ai déjà lu quelqu'un qui s'est pris les pieds dans la prise, et le MacBook s'est renversé, du coup, vu comme je me lève du mauvais pied le matin, je préfère protéger (puis il y a mon chat, qui parfois pose sa tête sur mon MacBook quand j'y travaille, je ne voudrai pas qu'il s'allonge dessus pour y dormir ;-)

je me sens ainsi assez rassurée!
 
Pour revenir sur la Fanc, j'ai commandé mon nouveau futur macbook pro sur fnac.com il y a deux jours, et j'ai eu les 5% ! sur le prix de la machine, c'est quand même 100€ d'économisé (et comme il suffit de rentrer un code sur fnac.com, on peut un peu demander son code d'adhérent à n'importe qui...)
 
Pour revenir sur la Fanc, j'ai commandé mon nouveau futur macbook pro sur fnac.com il y a deux jours, et j'ai eu les 5% ! sur le prix de la machine, c'est quand même 100€ d'économisé (et comme il suffit de rentrer un code sur fnac.com, on peut un peu demander son code d'adhérent à n'importe qui...)

oui ils font la réduction de 5% sur la gamme MacBook Pro, le MacBook noir et iMac mais pas les MacBook blancs!
 
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le code pour accéder à l'apple store de SAE Institute (Apple on campus) permettant de bénéficier de -15% sur les produits Apple? Vous pouvez me l'envoyer en mp. Merci ;)
 
apparement ils ont changer les acces, l'id et le pass ne fonctionne plus