Mais où est-il ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Aescleah

Membre expert
Club iGen
5 Février 2010
3 194
213
Paris
ashleycorbion.com
Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouveau jeu, je me lance donc pour en proposer un nouveau.

Le principe est simple: il faut retrouver l'avatar du posteur précédent qui a été dissimulé sur une photo quelconque. Il faudra donc essayer de trouver des photos/images assez chargées (du genre "Où est Charlie ?") afin que la tâche ne soit pas trop facile. Evidemment, la taille de l'avatar sera réduite, dans des proportions qui permettent malgré tout de le distinguer, bien entendu. Et l'image devra également être assez grande (on pourra utiliser imageshack ou autre pour poster une miniature vers l'image originale).

Une fois que quelqu'un pense avoir trouvé l'avatar sur l'image, ce dernier poste une capture en zoomant sur la partie où il pense avoir trouvé l'avatar, afin de confirmer ou non s'il s'agit bien de l'avatar recherché.
Après confirmation, le posteur qui a répondu doit poster une nouvelle image, contenant l'avatar du posteur précédent.


Puisque je vais ouvrir le bal, je vais planquer mon propre avatar sur la première image (une pas trop difficile, pour commencer):



Bonne chance à tous ! :zen:
 
Trouvé :D

10qzyvs.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h07 ----------

La nouvelle
Comme vous pouvez le constater, j'ai pris la liberté de réutiliser l'image précédente, que se prête particulièrement à ce genre d'exercice :D
Autre liberté, j'ai caché mon propre avatar (petite entorse au règlement, mais je suis certain qu'Aescleah ne m'en voudra pas ...)



Bonne chance !
 
Pour le coup il est bien planqué... T'es sûr que t'as mis la bonne image, hein ? :D
 
oups, j'ai oublié de d'attendre la confirmation, sorry :siffle:

autrement, oui, c'est la bonne image, avec mon avatar en petit :D.
Je voulais qu'on évite de me reprocher une trop grande évidence (c'est déjà arrivé - récemment- :siffle: :D )
 
non on le voit parfaitement bien, en zoomant sur l'image chez imageshack ;)
 
Je crois que ce fil est sponsorisé par les opthalmo et opticiens :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.