Mais que nous prépare Steve pour le 9 septembre?

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore de l'Iphone news ? Non merci !

Concernant les Ipod's le touch ne me sert pas mon suffle est mort au service de la musique le nano est trop " trop ". Je voulais m'acheter un classic sous peut, s'ils décident de stopper la gamme classic, baisse de prix en magasin ?

Autrement, moi je suis pour une annonce de partenariat pour le développement du zunephone par Apple&M&. Et oui, ca c'est de la news !

T' inquiètes pas il sera bientôt dispo l' iPhone 32 Go , si l' iPod Touch 64 Go sort demain c' est que l' iPhone 32 Go est dans les tablettes!!

Oui jimagine bien mais si ils pouvaient sortir ensemble ça serait bien! ^^

Si c'est juste pour présenter des nouveaux ipods, l'itune qui va avec et le service de location de musique, ça va être une keynote express... :D

Enrobée du blabla habituel; succès de l'iPod Touch... blablabla... Succès de l'Appstore... blablabla... Présentation d'une révision majeure d'iTunes... blablabla...

Comme d'habitude. Vous savez bien comment ça se passe, depuis le temps...

• J’aime
Réactions: xao85
Enrobée du blabla habituel; succès de l'iPod Touch... blablabla... Succès de l'Appstore... blablabla... Présentation d'une révision majeure d'iTunes... blablabla...

Oui oui tu as raison mais moi j' aime bien voir les Keynote , Show (enfin le spécial show de steve) parce qu' il y a toujours beaucoup de tensions , certains fans sont tellement surexcités qu ' ils pensent voir un truc de malade (genre l' iPhone) à chaque Keynote , Show...

Et pendant ce temps les macfan addict qui s'excite sur ichat! :rateau: Les forums qui rament... Les serveurs qui lachent... :D Et pour un final: "merde ya que ça comme annonce!" :eek: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: benjamin
Et pendant ce temps les macfan addict qui s'excite sur ichat! :rateau: Les forums qui rament... Les serveurs qui lachent... :D Et pour un final: "merde ya que ça comme annonce!" :eek: :rateau: :D

Voilà. C'est exactement ça. A chaque fois. :D

Bonne nuit, à demain 19h...

Laissons les serveurs refroidire! :D

Bonne nuit, à demain 19h...

Laissons les serveurs refroidire! :D
Plutôt :

Laissons les serveurs refroidir
Quant aux posteurs, laissons-les dire.
;)

En général, je ne trouve pas les présentations réservées à l'iTruc bien passionnantes. D'autant que les nouveautés affriolantes sont pour les Étazuniens et rarement pour les autres [les films, c'est pour quand ? ;)]

Je suis donc déçu qu'il semble ne pas s'agir d'une présentation soit générale soit orientée ordinateurs : TabletMac, MacBookPro Air (sponsorisé par Nike) etc. Bref, quelque chose d'un peu consistant.

À moins que l'on ait droit à un one more thing genre iNewton ... ?

There is one more thing...
All this keynote was a joke... all of you go to hell!:D

Ca me ferait bien marrer qu'il fasse un truc dans ce genre un jour juste histoire de provoquer des vagues de suicide chez les fans les plus tarés...:)

Surtout que à 95% on sait déjà ce qui va se dire...en gros on attends un truc dont on sait déjà ce qui va en ressortir,et on est excité comme une nana devant une boutique de sacs à mains.....c'est limite freudien comme truc :mouais::mouais:

[EDIT]Pour rétablir la parité : Surtout que à 95% on sait déjà ce qui va se dire...en gros on attends un truc dont on sait déjà ce qui va en ressortir,et on est excité comme un jeune mâle de 15ans devant un playboy.....c'est limite freudien comme truc :mouais::mouais:

PS : toutes mes excuses aux demoiselles et dames du forum:D
PS de l'EDIT Désolé pour les jeunes:D

C'est surtout qu'il y a quelques années, on des keynotes incroyables, avec des vraies (mais vraiment vraies) surprises :love:

Donc on espère toujours un peu de retrouver ce sentiment :style: :siffle: :)

on est excité comme une nana devant une boutique de sacs à mains.....c'est limite freudien comme truc :mouais::mouais:
PS : toutes mes excuses aux demoiselles et dames du forum:D

C'est limite macho comme réflexion :rolleyes:
Ca te passera, tu comprendras un jour :D:D:D

ps : oui j'ai vu le PS mais ca change rien :mouais:

• J’aime
Réactions: bompi
Dîtes, on est bien le 9? Nan parceque je trouve l'activité du forum très calme pour un jour de keynot... :D

pensez vous à une révision des prix (à la baisse j'entends bien :) ) des MacBook et MacbookPro ?
Mon frère à failli acheté un MB à la FNAC aujourd'hui, mais je lui ai suggéré d'attendre demain, on ne sait jamais :D

Vous êtes blasés les gars ou quoi ??? :confused:

- Je penche pour ma part sur un ipod touch 64Go avec réglage du volume aveugle (sans utiliser l'écran et peut être un nouveau design pour le différencier de l'iphone.Je cours l'acheter :up:.

- Nouvelle gamme de nano, et nouvelles capacités pour le classic.

- itunes 8.

- Pas de nouvel iphone 32Go, plutôt à noël si l' itouch passe ce soir en 64 Go.

- Peut etre des infos sur snow Leopard.

- Mais rien sur les ordinateurs Mac, l'affiche est suffisament claire ...

Bonnes spéculations...;)

Moi je pense à un iPod JCVD avec une interface vocale en belglish ... :D :D :D

Vous êtes blasés les gars ou quoi ??? :confused:

- Je penche pour ma part sur un ipod touch 64Go avec réglage du volume aveugle (sans utiliser l'écran et peut être un nouveau design pour le différencier de l'iphone.Je cours l'acheter :up:.

Quand on voit le prix d'un disque SSD 64 giga, imagine sur un touch :eek:

Un reajustement des prix serait suffisant ;)

• J’aime
Réactions: melaure
pensez vous à une révision des prix (à la baisse j'entends bien :) ) des MacBook et MacbookPro ?
Mon frère à failli acheté un MB à la FNAC aujourd'hui, mais je lui ai suggéré d'attendre demain, on ne sait jamais :D

Perso, je ne pense pas. On aura un maintien des prix mais de "meilleure machine" plus de Ram, plus de DD, de plus gros proc etc... mais on restera à 999€ prix de base pour un macbook....

Ce n'est que mon avis. Et perso j'ai pas attendu aujourd'hui pour commander mon macbook, que j'ai réçu aujourd'hui:D
Et même si ce soir SJ annonce, un nouveau macbook 2 fois plus puissant que le mien pour le même prix...bin m'en fou, ça me sert à rien un macbook deux fois plus puissant que le mien!
Et même si je me gourre et que les prix baisse bin c'est le jeu ma brave lucette!;) De toute manière ils ne vont pas baisser de 300€!

Et en plus en blanc il est mega classe, alors que s'il passe en robe grise...pardon "Alu brossé":D:D, j'aime moins.

Statut
Ce sujet est fermé.