Pas mal l'idée du bouc émissaire !!!Luc G a dit:Je propose donc que Finn organise un sondage pour désigner un bouc émissaire qui concentrera sur lui toutes les rognes qui traînent : non seulement, il en prendra plein la gueule mais en plus il aura droit à notre reconnaissance quasi-éternelle. Je n'ose pas proposer de noms, mais je suis sûr que d'autres sont prêts à s'en charger.Qu'on désigne un volontaire à la vindicte populaire
thebiglebowsky a dit:Pas mal l'idée du bouc émissaire !!!
Mais on n'est pas obligé de prendre quelqu'un du bar ! On pourrait tout aussi bien en prendre un au hasard qui traine ses savates dans les forums techniques et qui, par conséquent, ne nous est d'aucune utilité !!!
Alors, peut-etre pourrions-nous prendre un "traitre" - c'est-à-dire un gars qui, semblant de rien, traine à la fois dans le bar et dans les forums techniques.Luc G a dit:mais, en contrepartie, combien risquent de dire lors de la remise du diplôme de punching-ball patenté : "mais qui c'est, celui-là ? je veux savoir sur qui je tape !"
thebiglebowsky a dit:Alors, peut-etre pourrions-nous prendre un "traitre" - c'est-à-dire un gars qui, semblant de rien, traine à la fois dans le bar et dans les forums techniques.
En meme temps, il faut que le gars soit suffisamment costaud pour assumer sa fonction sans déprimer, et qu'il ait assez de sens de l'humour pour prendre du recul...!!!
J'en connais un comme çà, mais le seul problème, c'est que je l'aime bien !!! ...... hein jpmiss !!!
ps : sale traitre !!!
... et un ticket pour groupe, ça n'existe pas ?????Roberto Vendez a dit:Mais là j'ai pris un ticket, chuis avant vous, faudra patienter !
Roberto Vendez a dit:Ouais bien dit putain chuis d'accord !
Non à toute forme de violence, il faut S'AIMER les z'uns les z'autres !
Mais là j'ai pris un ticket, chuis avant vous, faudra patienter !
Roberto Vendez a dit:Ouais bien dit putain chuis d'accord !
Non à toute forme de violence, il faut S'AIMER les z'uns les z'autres !
Mais là j'ai pris un ticket, chuis avant vous, faudra patienter !
...si j'étais anglais, je dirais "I am raidi" ... Arfffff !!!tomtom a dit:C'est pas humein de poster des choses comme ça le matin
quand tu dis "chargé", c'est "à blanc" j'espère !!!Roberto Vendez a dit:L'appareil génital ?
Il est monté.
Réglé, chargé, prêt à l'emploi.
place à la nouvelle générationthebiglebowsky a dit:Alors, Dark, fais gaffe : une tentative de dépassement et t'es rayé de mon testament !!!
Ouf, j'ai eu peurthebiglebowsky a dit:J'en connais un comme çà, mais le seul problème, c'est que je l'aime bien !!! ...... hein jpmiss !!!
thebiglebowsky a dit:...si j'étais anglais, je dirais "I am raidi" ... Arfffff !!!
Comme t'es mon préféré (et mon futur héritier), je n'ai meme pas osé te nommer !!!Dark Templar a dit:Ouf, j'ai eu peur
Peut etre pas !Dark Templar a dit:Et puis t'inquiètes pas, t'auras tout le temps pour reprendre de l'avance de septembre à juin.
"Oui bonjour, vous n'auriez pas vu mon père ?thebiglebowsky a dit:j'ai décidé de recommencer à étudier ... comme j'ai deux enfants à l'univ ça pourrait etre fun !!!
C'est tes enfant qui vont être contents, non seulement tu viens avec eux à la fac, mais en plus tu les prive de l'héritage !thebiglebowsky a dit:Comme t'es mon préféré (et mon futur héritier), je n'ai meme pas osé te nommer !!!
Arrrfffff !!!!!Dark Templar a dit:- Ha oui, je crois que je l'ai vu, suivez les "arf" et vous y êtes"