Mais que se passe t'il dans le bar ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Et puis, actuellement, la mode est aux bipros !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Je propose donc que Finn organise un sondage pour désigner un bouc émissaire qui concentrera sur lui toutes les rognes qui traînent : non seulement, il en prendra plein la gueule mais en plus il aura droit à notre reconnaissance quasi-éternelle. Je n'ose pas proposer de noms, mais je suis sûr que d'autres sont prêts à s'en charger.
laugh.gif
Qu'on désigne un volontaire à la vindicte populaire
Pas mal l'idée du bouc émissaire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais on n'est pas obligé de prendre quelqu'un du bar ! On pourrait tout aussi bien en prendre un au hasard qui traine ses savates dans les forums techniques et qui, par conséquent, ne nous est d'aucune utilité !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Pas mal l'idée du bouc émissaire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais on n'est pas obligé de prendre quelqu'un du bar ! On pourrait tout aussi bien en prendre un au hasard qui traine ses savates dans les forums techniques et qui, par conséquent, ne nous est d'aucune utilité !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une suggestion des plus brillantes comme souvent de la part de TheBig (et comme le crâne de certains en cette fin de canicule). Encore que je soupçonne certains du bar de poster en catimini sous des identités aussi fausses que contournées dans les forums techniques.

Par ailleurs, il y a du pour et du contre : ça permettrait à certains enragés du comptoir d'apprendre qu'il existe des forums techniques (il n'est jamais trop tard pour s'instruire) mais, en contrepartie, combien risquent de dire lors de la remise du diplôme de punching-ball patenté : "mais qui c'est, celui-là ? je veux savoir sur qui je tape !"
 
Luc G a dit:
mais, en contrepartie, combien risquent de dire lors de la remise du diplôme de punching-ball patenté : "mais qui c'est, celui-là ? je veux savoir sur qui je tape !"
Alors, peut-etre pourrions-nous prendre un "traitre" - c'est-à-dire un gars qui, semblant de rien, traine à la fois dans le bar et dans les forums techniques.
En meme temps, il faut que le gars soit suffisamment costaud pour assumer sa fonction sans déprimer, et qu'il ait assez de sens de l'humour pour prendre du recul...!!!
laugh.gif

J'en connais un comme çà, mais le seul problème, c'est que je l'aime bien !!! ...... hein jpmiss !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : sale traitre !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Alors, peut-etre pourrions-nous prendre un "traitre" - c'est-à-dire un gars qui, semblant de rien, traine à la fois dans le bar et dans les forums techniques.
En meme temps, il faut que le gars soit suffisamment costaud pour assumer sa fonction sans déprimer, et qu'il ait assez de sens de l'humour pour prendre du recul...!!!
laugh.gif

J'en connais un comme çà, mais le seul problème, c'est que je l'aime bien !!! ...... hein jpmiss !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : sale traitre !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ben voilà, des noms
laugh.gif


Faut reconnaître, en plus, que s'il s'agit d'anesthésier toute cette violence qui tend à embuer les forums, jpmiss a un profil gagnant
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Ouais bien dit putain chuis d'accord !
Non à toute forme de violence, il faut S'AIMER les z'uns les z'autres !

Mais là j'ai pris un ticket, chuis avant vous, faudra patienter !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



bellucci4.jpg

ooo.gif

ooo.gif

ooo.gif

ooo.gif

ooo.gif

ooo.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tu peu monter un peu l'appareil ?
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
L'appareil génital ?
Il est monté.
Réglé, chargé, prêt à l'emploi.
quand tu dis "chargé", c'est "à blanc" j'espère !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
...Allez, tiens, je te prete mon bichon pour t'essuyer ... les yeux !!!
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
Et puis t'inquiètes pas, t'auras tout le temps pour reprendre de l'avance de septembre à juin.
laugh.gif
Peut etre pas !
Dans l'éventualité ou les amerlocs parqueraient les vieux en "pré-retraite" (ce qui semble bien dans leurs habitudes d'après les infos que j'ai pu recueillir...), j'ai décidé de recommencer à étudier ... comme j'ai deux enfants à l'univ ça pourrait etre fun !!! (du moins pour moi, pour eux, je ne sais pas !!!
wink.gif
)
 
UN PUGILAT, DE LA VIOLENCE, RHHHHÂÂÂÂ LOVELY....

c'étais pas arrivé depuis si longtemps ... depuis la mort de SMG on avais pas eus un tel espoir de voir renaitre une telle violence au bar...

pourquoi tout ces êtits cœurs insipides pleuvent sur nous, Mackie et moi aimons la discorde.... OUI ENTRETHREADEZ-VOUS... moi je veux voir ça
laugh.gif
mackie ça lui permet de bannir à tour de clic, après on fait un rapport à alèm
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:
j'ai décidé de recommencer à étudier ... comme j'ai deux enfants à l'univ ça pourrait etre fun !!!
"Oui bonjour, vous n'auriez pas vu mon père ?
- Euh, il est enseignant ou à l'administration ?
- Non, il est élève, il est facile à reconnaître quand-même avec ses boucles d'oreilles et son rouge à lèvres.
- Ha oui, je crois que je l'ai vu, suivez les "arf" et vous y êtes"


La hooooooooooooooooonte pour tes enfants
blush.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.