Bof tu sais, ils s'en fichent d'un paquet de 5.800 posts périmés !!!Dark Templar a dit:mais en plus tu les prive de l'héritage !
Bof tu sais, ils s'en fichent d'un paquet de 5.800 posts périmés !!!Dark Templar a dit:mais en plus tu les prive de l'héritage !
thebiglebowsky a dit:j'ai décidé de recommencer à étudier ... comme j'ai deux enfants à l'univ ça pourrait etre fun !!! (du moins pour moi, pour eux, je ne sais pas !!!)
Luc G a dit:Nous partageons les mêmes valeurs, TheBigJ'ai toujours eu l'intention de me réinscrire en fac dès que possible (déjà que j'y ai traîné plus de 20 ansavant de me décider à rentrer dans la vie "active" comme ils disent)
Tu t'inscris en quoi ?
Justement ! En Belgique il y a pénurie d'enseignants - la carrière n'attire plus parait-il !Vieux Raleur a dit:... vous croyez pas qu'ils ont suffisemment de problèmes dans l'éducation nationale
thebiglebowsky a dit:Justement ! En Belgique il y a pénurie d'enseignants - la carrière n'attire plus parait-il !
Alors, comme j'ai toujours réve d'etre prof, il me suffirait de deux petites années pour devenir "suppléant", ce qui me laisserait encore quelques années à pratiquer après !
A vrai dire, ça me tente bien !!!
Après tout, mieux vaut un vieux prof que pas de prof du tout !!!!
...et renseignements pris, c'est tout-à-fait possible !!!
Luc G a dit:Tu t'inscris en quoi ?
Vieux Raleur a dit:gardes-moi la place à coté de Monica
thebiglebowsky a dit:Laquelle ??? :
ou :
Fais gaffe dans ton choix, parce qu'il y en une qui fait tache !!!!!
Ben alors, dégage !!!Roberto Vendez a dit:"Vous z'êtes donc pas heureux avec nous mon p'tit Lebowski ??
-NON CHEF NON !"
Luc G a dit:Mais je suis sûr que notre sociologue patenté et néammoins clermontois pourrait nous en pondre une tartine sur le sujet, pas vrai, Finn ?
Luc G a dit:Je propose donc que Finn organise un sondage pour désigner un bouc émissaire qui concentrera sur lui toutes les rognes qui traînent
Luc G a dit:En attendant, comme pénitence, les énervés m'écouteront 3 Ray Ventura et 2 Boby Lapointe. Pour cette fois, la consultation est gratuite.
thebiglebowsky a dit:Ouais ... et bannissons la violence de ce forum !!!!!
ps : et le premier qui vient ici pour foutre la m..., on lui pète la gueule !!!
Luc G a dit:Une suggestion des plus brillantes comme souvent de la part de TheBig (et comme le crâne de certains en cette fin de canicule). Encore que je soupçonne certains du bar de poster en catimini sous des identités aussi fausses que contournées dans les forums techniques.
thebiglebowsky a dit:Alors, peut-etre pourrions-nous prendre un "traitre" - c'est-à-dire un gars qui, semblant de rien, traine à la fois dans le bar et dans les forums techniques.
J'en connais un comme çà, mais le seul problème, c'est que je l'aime bien !!! ...... hein jpmiss !!!
ps : sale traitre !!!
Tire-toi Roberto ... et vite !!! Je vais les descendre ces casseurs de vieux !!!!Roberto Vendez a dit:Aaarrfff !!!
MDR !
thebiglebowsky a dit:Il m'a semblé déceler dans certains threads du bar, de l'animosité, de l'agacement, de l'amertume aussi !
PetIrix a dit:Si je peux exprimer mon sentiment pour peu que cela intéresse quelqu'un ...
Cette animosité provient du fait que même si nous sommes ici pour nous détendre et rigoler, certains threads sont serieux. Un lieu de débat, et d'échange d'idées qui ne dépasse que très rarement les 10 posts.
Ca dégénère tout de suite. Des p'tits malins s'incrustent pour délirer et saboter toute tentative de converser instructivement.
Alors les principaux intervenants s'irritent et finissent par taper sur le premier venu.
Dommage!
A y est, c'est dit. Vous pouvez continuer ...
bebert a dit:maladresse, malentendus, incompréhensions
bebert a dit:Non, c'est moi !
Roberto Vendez a dit:Ben VAS-Y À DONF !!
"Vous z'êtes donc pas heureux avec nous mon p'tit Lebowski ??
-NON CHEF NON !"
thebiglebowsky a dit:Ben alors, dégage !!!