Mais que se passe t'il dans le bar ???

Statut
Ce sujet est fermé.
sesame a dit:
C'est vrai doc tu vas plus écrire de textes ?

Dommage !!!!!!!
laugh.gif

Il n'a pas dit qu'il n'écrirait plus mais qu'il publierait ses textes ailleurs. Pfffff !
crazy.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:

J'étais dans la liste et on ne m'a rien dit
ooo.gif


Par contre très vexé : personne qui ne m'en veut
blush.gif


Je vais demander à benjamin les droits de modération dans le bar, histoire de corriger ce scandale
laugh.gif
En plus c'est vrai que l'ambiance a l'air d'avoir souffert de la chaleur...

Même si DocEvil a raison : une explication franche vaut souvent mieux qu'une bonne humeur forcée et dissimulant les ressentiments
zen.gif
 
bebert a dit:
Il n'a pas dit qu'il n'écrirait plus mais qu'il publierait ses textes ailleurs. Pfffff !
crazy.gif
laugh.gif

C'est toujours ça de gagné !
tongue.gif


"Le Monde" est interessé pour publier un billet d'humeur tous les 8 ans...un genre d'amélie nothomb en moins drôle.
 


Le texte suivant >>>>>>
Roberto Vendez a dit:
Tout à fait d'accord avec jpmiss et docEvil, mis à part peut-être que : > Pour des motifs tout à fait différents, des trerah comme "Nice people" (parce qu'il m'a fait le plus grand bien comme lecteur et participant !), "façon nous deux" (parce que c'est drôle et bien fait), "Le bel argentin" (parce que c'est magnifique) ou "votre talent de secrétaire" (parce que j'aime bien les secrétaires !) ont tout à fait leur place ici, à côté des avis éclairés sur le design automobile, la politique commerciale (!) d'Apple© ou des liens vers des sites marrants...
Continuons donc à être sensible, dans tous les sens du terme.

> Les blagues récurrentes sur la saoulographie réelle ou présumée de tel ou tel(le) me gonflent, personnellement, parce que l'alcool peut se révéler très vite une drogue dure, et que de toutes manières ça me fait plus marrer depuis le 17 juin 2000.

Voilà. C'est tout.
Continue à poster tes textes, DocEvil, sinon je chiale et je tape du pied !!
mad.gif

mad.gif

>>>>>>pourrais être suivi de celui-ci >>>>>>>>>>>
PetIrix a dit:
Assez des tergiversations.
mad.gif

Assez des "Le bar doit être comme ci ou comme ça"!

Que faites vous ici alors ?!?
confused.gif


Que recherchez vous et que vous apporte le bar?

Vous n'avez pas d'amis, pas de collègues, pas de famille, etc ... ?
frown.gif


Qu'est-ce que cette relation virtuelle avec des inconnus invisibles vous procure de plus ou de différent qu'une relation de vive voix avec des être palpables ?

Soyez francs et sérieux svp.
zen.gif

Pas la peine de tout chier en 3 posts!!!
blush.gif

Ya d'autres threads pour ça!
laugh.gif
 
.... non non c'est juste pour informer le chaland, mackie, je cherche pas à fouttre le bordel là où de toute façon c'est toujours mal rangé... on dirais ta chambre mackie.... alors arrête
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
... mackie ça suffit... ou je dis à tonton Amok que t'es pas sage, et qu'il vas encore te "slap you ahead with a large 44 tonnes plein de PC sous windoze"
laugh.gif
 
... bon un modo ou un admin peut pas liberer Sonnyboy, ça manque de piment dans ce bar
laugh.gif


Aller mackie, je dis rien à tonton Amok si tu fait cette bonne action pour nous tous
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.