Mais que se passe t'il dans le bar ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui a ouvert la boite de Pandore ? Lara Croft
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
 
bebert a dit:
Tu as raison mais il y a aussi des sujets sérieux traités avec légèreté ou maladresse, ce qui provoque inévitablement des malentendus, des incompréhensions et des querelles…

Oooaaahhh !!
Ca ne m'a pas paru être excessif, ces querelles.
Faut dire que je n'en suis ni l'auteur ni la victime, alors, alors ...
 
PetIrix a dit:
Oooaaahhh !!
Ca ne m'a pas paru être excessif, ces querelles.
Faut dire que je n'en suis ni l'auteur ni la victime, alors, alors ...

tu verras, ça t'arrivera... comme tout les autres tu te feras avoir, te feras engluer dans le processus infernal vicieux et répétitif d'une longue agonie décadente prostrée dans ce bar d'où personne ne sort vraiment....
laugh.gif

pour finir dans le catacombes du mackie ou du alèm
laugh.gif


tu est entré dans la boite de pandorre, tu n'en sortiras point....
 
thebiglebowsky a dit:
Alors, peut-etre pourrions-nous prendre un "traitre" - hein jpmiss !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : sale traitre !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Fumier!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif



Blagues a part, mon bon thebig, tu as une fois encore mis le doigt (ailleuhhh ca va pas non?) là ou ca coince pour ne pas dire plus..
Si je traine un peu plus du coté obscur ces derniers temps c'est qu'en effet je m'ennuie un peu de ce coté-ci. Je ne parlerais pas d'animosité ou pire d'agressivité n'ayant pas eu a subir ce genre de probleme, mais c'est vrai qu'on rigole moins depuis quelques temps. Heureusement, ca deconne bien encore par ci par là, entre autre avec le magnifique thread de Roberto (auquel je t'invite vivement a participer) ainsi que grace aux apparitions épisodiques des aventures du Doc et d'anntraxh, sans compter quelques jolies déconnades plus ou moins imbibées qui viennent joyeusement "polluer" quasiment tous les threads
tongue.gif

Bref... pour faire monter le compteur il fallait bien que je fase qq chose
wink.gif
et comme je n'ai pas le talent de certains pour lancer des sujets interessants et/ou amusants, j'attend que tout le monde soit rentré de vacances pour, d'une part prendre les miennes
tongue.gif
, et d'autres part recommencer a rigoler ici
zen.gif
zen.gif
laugh.gif


PS: ton statut de martyr autoproclamé pourait avantageusement être converti en bouc émissaire non?
laugh.gif

tongue.gif
tongue.gif
 
Pour répondre à la question de thebig, ma première intention était de me lancer dans un état des lieux circonstancié, qui aurait ennuyé beaucoup de monde sans pour autant produire l’effet recherché. Je vais donc tâcher d’être bref.

Je n’aime pas qu’on se targue de pouvoir dire ce que le bar est ou n’est pas. Beaucoup semblent très bavards sur ce point qui n’ont, pas plus que moi, de compétence pour l’être. Le bar est ce que nous en faisons et, si l’on s’en tient à la brève description de la page d’accueil des forums, c’est un espace de parole et d’échange sur toutes sortes de sujets relatifs ou non à l’utilisation du Macintosh. Il me semble donc que pas plus « La queue leu leu » que « Le Bel Argentin » n’ont lieu de s’y trouver. Je renonce donc pour ma part à publier des textes qui trouveront sans doute ailleurs la place qu’ils n’ont pas ici. Je me contenterai désormais de participer, au gré de mes humeurs, aux conversations qui pourraient s’ouvrir sur ce forum et d’y poster en relation directe avec leur sujet d’origine.

Je voudrais seulement ajouter ceci : le rire n’est fédérateur que lorsqu’il est spontané. En faire une obligation, un mot d’ordre tacite pour tous les participants à ce forum (ou à d’autres) me semble une erreur. Il y a des rires mauvais qui cachent bien des malaises. Rions franchement si le cœur nous en dit, mais n’en faisons pas l’habit dont on recouvre nos querelles. Grand ennemi du conflit, je sais bien pour autant qu’il y a parfois besoin d’affrontements pour assainir certaines situations. Les modérateurs, trop souvent dénigrés, sont là pour empêcher tout dérapage. Il peut leur arriver d’avoir tort, ils n’en sont pas moins la seule autorité compétente en ce lieu.

Enfin qu’on sache que je ne suis pas ennemi de la légèreté : « Façon Nous Deux » est mon tribu à ce genre. Je suis ennemi de la bêtise et de la facilité (c’est dire le mépris profond que m’inspirent le flood et les jeux de société), et j’accepte d’être blâmé pour cela.

P.S. : Concernant le problème du « bouc émissaire », voir mon vieux thread intitulé « Keynote ».
 
La queue leu leu a tout a fait sa place, comme le 421 ou le flipper à sa place au bistrot!

C'est p'tet pas un bar pochtron, ici, mais pas plus un bar philo !


 
nato kino a dit:
"dans ton ©" aurait-on pu dire justement, mais je laisse au 'tit global l'usage de cette formule.

Mmmmm !!!
Elégant
Raffiné
Courtois

C'est vrai que ça baisse ici en ce moment !
 
Statut
Ce sujet est fermé.