mais que se passe t'il?

alaix

Membre actif
29 Mai 2006
254
12
37
Aix en Provence
Bonjour à tous!

Ce matin j'ai décidé d'installer wind.. :D par le biais de boot camp! Alors j'ai téléchargé bootcamp, j'ai gravé le cd comme il me l'on demandé , j'ai partitionné ( 12 Go pour wind.. car j'utliserais que access), j'ai mis le cd de wind... et aprés il me demande de choisir la partition mais là, le clavier de mon macbook est inactif! je n'arrive pas à descendre le curseur!
Vous avez une idée d'ou cela peut provenir? C'est à cause de ma version de wind..( édition familiale)?

Merci d'avance
 
Normalement le clavier devrait être le dernier truc à poser problème ... As tu essayé de recommencer la manoeuvre (avec Windows on règle souvent les problèmes comme ça ) Bon moi je suis sur un iMac et jamais aucun souci de ce genre que ce soit avec XP et maintenant avec Vista. Par contre ton Windows c'est le SP1 ou SP2 ? ;)
 
Normalement le clavier devrait être le dernier truc à poser problème ... As tu essayé de recommencer la manoeuvre (avec Windows on règle souvent les problèmes comme ça ) Bon moi je suis sur un iMac et jamais aucun souci de ce genre que ce soit avec XP et maintenant avec Vista. Par contre ton Windows c'est le SP1 ou SP2 ? ;)

( Là je vais me faire gronder)

Je ne sais pas si j'ai un SP1 ou SP2. Ma version m'a était délivrée avec mon pc ( un fujitsu)
 
Tu l'a eu il y a combien de temps ton fujitsu ? car Bootcamp ne supporte que le SP2 (et non officielement Vista hi hi hi je t'écrit dessus) Sinon fait attention avec ton CD car ta license est surment liée à ton fujitsu ... il va faloir negocier l'activation avec Dakar :D
 
Tu l'a eu il y a combien de temps ton fujitsu ? car Bootcamp ne supporte que le SP2 (et non officielement Vista hi hi hi je t'écrit dessus) Sinon fait attention avec ton CD car ta license est surment liée à ton fujitsu ... il va faloir negocier l'activation avec Dakar :D

Je l'ai eu il y a quelques années pour ne pas dire 5 voir 6 donc j'en ai déduis que ce n'était pas un SP2:(mais j'essayerais de l'installer windows mais je ne vais pas te dire comment car mon message risque d'être effacé:D mais merci quend même de me répondre:up:
 
Je l'ai eu il y a quelques années pour ne pas dire 5 voir 6 donc j'en ai déduis que ce n'était pas un SP2:(mais j'essayerais de l'installer windows mais je ne vais pas te dire comment car mon message risque d'être effacé:D mais merci quend même de me répondre:up:

Si il y a un risque d'effacement, c'est à cause de la licence de windows XP oem SP1 et SP2. Ces deux versions ne sont transferables qu'une seule fois et définitivement et à condition que tu le désinstalles toi même.


http://download.microsoft.com/docum...ench_ef576586-848d-42d6-aa03-6444af3a42b2.pdf

13.​
TRANSFERT DE LOGICIEL. Interne. Vous êtes autorisé à transférer le Logiciel sur un autre
Ordinateur station de travail. Après le transfert, vous devez retirer la totalité du Logiciel de l’Ordinateur

station de Travail sur lequel il était précédemment installé.
 
Bonsoir!

J'ai une petite question! ayant windows sur mon mac, je constate que le curseur de la souris apparait sous la forme d'un énorme carré! Même en configurant dans " pnneau de configuration je n'arrive pas a changer le curseur! Vous avez une idée de comment faire?
Merci

ps: un sumple rédémarrage et c'est bon :)