Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a un grand bâtiment dans ce genre qui surplombe la plage (de galets froids) du Havre, mais mes souvenirs sont un peu vagues.
La configuration des lieux est identique, mais d'une je ne me souviens plus bien des détails d'archi du bâtiment, et de deux, j'ai l'impression qu'il y a trop d'arbres...

Tentons quand même : Sainte-Adresse / Le Havre ?
(sinon, hop, un post pour rien :D )

on dirait que ca donne sur un lac :heu: (en tout cas, une grande pièce d'eau) (pas trop grande non plus hein :D)

Tu as raison, je n'avais pas bien regardé la petite berge de rien du tout (en tout cas pas une plage)...

C'est en Europe ?

je lui ai donner la réponse par CDB, il m'a répondu par CDB que c'était ça :D

bon personne a une bouteille d'eau ? j'ai pas envi de bouger ?

on fait quoi? Mackie poste et on passe a la suivante ou on laisse traîner?! (enfin, pour ma part, même avec les indices, je n'ai absolument aucune idée :p)

:zen:

Faut dire que les indices sont plutôt maigres (©Gotlib, commissaire Bougret)

et pourtant, un lac en europe, avec des batiments de ce type il n'y en a qu'un, le Leman, on est coté français, a Evian, a les différents accords d'évian ;)

@ Romuald et Tucpasquic : Je pensais que le lac suffisait... Trouver le lac c'était trouver la ville (on est pas du côté Suisse) et trouver la ville c'était trouver l'événement...

Pour faire court les accords d'Évian sont le résultat de négociations entre les représentants de la France et du gouvernement provisoire de la République algérienne formé par le Front de libération nationale (FLN) durant la guerre d'Algérie. Ces accords sont signés le 18 mars 1962 et se traduisent immédiatement par un cessez-le-feu applicable sur tout le territoire algérien dès le lendemain.

Source.

Bref, bravo à macinside :up: :D

Statut
Ce sujet est fermé.