Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est des crevettes?

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Quelqu'un est chaud pour relancer la soirée ?

Si non... pas de problème !

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
On devine déjà que c'est pas un truc facile ... :D :D

Leyry Hynemonth a dit:
On devine déjà que c'est pas un truc facile ... :D :D
je pense que si, mais comme l'objet me plaît.....:D

donc MQCD ?!.....

mqcd9nr.gif

un peu trop facile même, surtout pour des gensses avec de l'esspérienssssse !!......:mouais:

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Un trèfle à trois feuilles ?

C'est sensé tourner ?

Leyry Hynemonth a dit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Un trèfle à trois feuilles ?
C'est sensé tourner ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....:siffle: ben nan !! pissqu'il est pas vert !!.....:D :D

nan, c'est pas un manège !.......:rolleyes:
:D

Vue les dimensions, je pense que c'est sensé tenir dans la main ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....:coucou:

des aimants,une antenne !? :)

Leyry Hynemonth a dit:
Vue les dimensions, je pense que c'est sensé tenir dans la main ?
oui......

te retournes pas tout de suite, mais je vois que les autres restent au fond de la salle.......:siffle:
y z'attendent que tu t'approches pour te "chiper" la réponse....mais chuuuuuuuutt !!.....
;):D:D

Est-ce que cela s'utilise sur une chaîne hifi ?

te retournes pas tout de suite, mais je vois que les autres restent au fond de la salle.......
y z'attendent que tu t'approches pour te "chiper" la réponse....mais chuuuuuuuutt !!.....
MDR !!

Est-ce que cela à trois branches pour mieux tenir dans la main, ou les trois branches sont nécessaires à la fonction du MQCD ? (Oula.... z'avez compris ????! )

Statut
Ce sujet est fermé.