Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
yoffy a dit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....:coucou:

des aimants,une antenne !? :)
c'est aimanté...
c'est pas une antenne !....:D
gratteur-fou a dit:
un shuriken pour bébé :bebe:

plus sérieux...ventouse, électrode ?
nan, nan, nan...........:D

ça y'est vous "sortez du bois".......:D :D
:coucou:

ESt-ce alimentaire,sexuel,extérieur,décoratif ......... pour trouver de l'eau dans les champs !? :) :D

Leyry Hynemonth a dit:
Est-ce que cela s'utilise sur une chaîne hifi ?

Est-ce que cela à trois branches pour mieux tenir dans la main, ou les trois branches sont nécessaires à la fonction du MQCD ? (Oula.... z'avez compris ????! )
C'est sensé se coller à une surface pour qu'on puise la soulever ?

yoffy a dit:
ESt-ce alimentaire,sexuel,extérieur,décoratif ......... pour trouver de l'eau dans les champs !? :) :D
ça s'utilise avec d'autres objets qui ont à voir avec l'alimentaire.....:rateau:

sexuel !!.....:afraid:......
[mode Sigmund/On]Bieeeeen, alors à quoi pensez vous exactement cher patient ?!.....[mode Sigmund/Off]......pas du tout !! :D (enfin les goûts et les couleurs, hein ?!...;))

à l'intérieur...
pas décoratif...

ceci n'est pas z'une baguette de sourcier....:D

rien à voir avec la Hifi....
les 3 branches pour une meilleure assise.....:siffle:

Leyry Hynemonth a dit:
C'est sensé se coller à une surface pour qu'on puise la soulever ?
c'est l'inverse; ça se colle à une surface pour ne pas avoir à porter le MQCD.....:D
et on peut ranger le MQCD en le collant à une autre surface.....:D

je vous embrouille, là, nan ?!......
:siffle:

tirhum a dit:
c'est l'inverse; ça se colle à une surface pour ne pas avoir à porter le MQCD.....:D
et on peut ranger le MQCD en le collant à une autre surface.....:D
Holala... MQCD que ce truc ?

Est ce que ça réunis deux surface en les maintenant l'une à cotée de l'autre, oubien l'une en dessous de l'autre, l'aiment faisant action sur la deuxième surface en traversant complètement le premier objet ?

(z'avez pas remarqué que je déraille encore plus que d'habitude ce soir ?)

Un magnet supplémentaire (D'une entreprise qui travaille dans l'atomique) pour la porte du frigo ?

Leyry Hynemonth a dit:
Holala... MQCD que ce truc ?
c'est justement ce qu'il faut que tu trouve !!.....:o
:D

casserole, j'ai bien entendu casserole ?!......on chauffe !! (quel jeu de mots ! navrant !:mouais: )
:D ....ce n'est pas un attrape couvercle....passque tu parles du dessus de la casserole là......:siffle:
si c'est pas au-dessus, c'est........

1,2,3....PARTEZ !!.....alors ?!.....:siffle:

Leyry !! achètes toi des vitamines !! :o
;)
:love:

Un chaffe plat ?

Un dessous de plat ?

(Ha ! Mais que c'est intelligent ! Une fois que tu l'as placé en dessous, tu déplace la casserole sans te soucier de déplacer aussi le dessous de plat.... et comme ça, tu peu porter deux casseroles à la fois pour mieux te casser la figure sur la marche qui mène vers la salle à manger !!! )

• J’aime
Réactions: tirhum
Bien... me reste plus qu'a allumer les lumières de mon labo ....

VoilàVoilà .... Je sais, c'est nul, mais je manque d'imagination ce soir...

Bonsoir toi !

Non ! Ce n'est pas ça. Mais c'est bien un décor.

Statut
Ce sujet est fermé.